Annonce

Réduire
Aucune annonce.

indicatif +34??? svp tres important comme question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indicatif +34??? svp tres important comme question

    bonsoir j'ai recu (je suis sur mobistar) un appel mais mon phone etait eteint.
    donc j'ai recu un sms avec ecrit service d'appel manqué gratuit mobistar. j'ai une bete questio, d'habitude l'indicatif des numero est "+32" suivi du numero la c'etait un "+34" suivi du numero. etait ce bien un appel provenant de belgique???? j'aimerais savoir si cet appel provenait de belgique et si non de quel pays peut il provenir .c'est p-e une bete question mais la reponse est tres importante pour moi merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    Appel provenant d'Espagne.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matth Voir le message
      Appel provenant d'Espagne.
      super louche ca ca devait etre un appel provenant d'ecosse ou d'irlande... lol je suis sur le cul la mais bon merci pour la rapidité de la reponse lol
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        Eh, stress pas! Les erreurs, ça arrive hein!

        Commentaire


        • #5
          Oui faut pas se tracasser, je me souviens quand j'étais au Canada, j'avais conservé un num belge pour recevoir des sms et dans certains cas pour des appels. Parfois ca m'indiquait des numéros venant de n'importe où, alors que c'était toujours la meme personne qui appellait de son gsm...
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            Sauf si c'est ta copine qui devait être en Ecosse/Irlande et qui t'appelle d'Espagne! Louche en effet

            Commentaire


            • #7
              Mdr Buzz


              Donc en effet l'indicatif +34 c'est celui de l'Espagne.

              Celui de l'Irlande c'est le +353 (en anglais on appelle ca un Area Code, tape ca sur goole.be et tu sauras quoi )

              Have fun

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jules02 Voir le message
                Oui faut pas se tracasser, je me souviens quand j'étais au Canada, j'avais conservé un num belge pour recevoir des sms et dans certains cas pour des appels. Parfois ca m'indiquait des numéros venant de n'importe où, alors que c'était toujours la meme personne qui appellait de son gsm...
                Cela peut arriver si on utilise des cartes de téléphones (genre Mister Bing, XL call,...), ou bien Skype par exemple: j'ai déjà remarqué qu'en appelant qqn avec Skype, le numéro affiché à l'écran est soit un numéro masqué, soit un +44 (angleterre).
                De même, avec une carte Mister Bing, le numéro s'affichant à l'écran est un numéro japonais ou chinois (+86 si mes souvenirs sont bons)...
                Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                Commentaire

                Chargement...
                X