Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service Après-vente Nec / Base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service Après-vente Nec / Base ?

Mon NEC 400i est rentré le 15 septembre à la boutique Base de la Chasse pour un défaut dans le joypad. Cela fait maintenant 5 semaines, j'en ai profité quelques jours et entre-temps, le prix a baissé de 50 EUR.

J'ai acheté 5 GSM NEC chez eux, chacun des modèles au prix fort (dès sa sortie). Le jour où j'ai un pepin, rien à cirer que tu sois un bon client, "on ne peut rien faire, c'est NEC"...

Enfin voilà, pour que vous soyez au courant au cas où vous achèteriez un NEC chez Base. Ceci confirme une fois de plus que si le réseau, les services du réseau et la tarification sont très bons, il n'y a pas de véritable préoccupation d'offrir un service (après-vente) de qualité à la clientèle.

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Service après-vente avec un mitsubishi m341i,15jours pas plus!
    A mon avis,cela dépend de la marque du gsm...

Commentaire

Tout à fait, c'est completement dependant du constructeur et non de l'opérateur

Commentaire

Les Necs sont réparés chez Eurotwice, société située à Hasselt. Pas l'autre bout du monde donc, mais bon: pour certains modèles, genre pas beaucoup vendus, manque de pièces détachées, ca arrive. Et dans ce cas, elles doivent venir de l'autre bout du monde..

Le SAV est dépendant du constructeur, c'est clair. Mais je tiens a relativiser ca malgré tout: si le l'opérateur le veut, il peut fournir un service de qualité, ce a condition qu'il s'arrange avec le fournisseur de services, mais ca coute plus cher.. c'est ainsi que les gsm achetés dans la chaine EuroCenter sont réparés en moins de 24h normalement..

Ca pourrait se faire, pour les bons clients, moi je trouve..
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bien dit Woook ! Au plus un appareil est cher, au plus l'opérateur devrait être prêt à pallier aux manquements du fabriquant. J'ai acheté chez Base, je ne connais que Base.

C'est la même chose partout et chez moi au boulot; va-t-en expliquer au client que tu ne peux pas réparer son central téléphonique parce que tu n'as pas reçu telle ou telle pièce d'un fournisseur... Tu n'avais qu'à prévoir, c'est toi qui te fais lyncher et pas ton fournisseur...

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Voila Mon ami faut te facher un tout petit peux, chez base ils sont gentil et j'en suis sur, je suis passer par la :à mon nec 22i est rester plus d'un mois au sav et j'ai eu l'abonnement imode gratuit le mois de reparation et l'abonnement de 28 euros en cadeau aussi de plus il mon donner un tout tout nouveau nec donc fonce rouspette un peux fait le type qui est s"rieusement ennuier

Commentaire

Chargement...
            X