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Proximus dans les tours Belgacom - La presse en parle !
Pourquoi pas vu le rapprochement.
Proximus est 100% filiale de Belgacom.
A qd des offres intégrées ?
En effet pour les clients c'est un plus mais pas pour les employés des 2 sociétés car beaucoup de postes et de services feront dans le futur double emplois ... pensons aussi au social de la convergence svp
C'est nous tous qui voulont toujours tout moins cher et qui obligeons les entreprises à baisser leurs prix.
On est donc les premiers responsables des licenciements en masse!
Il faut pas trop pousser, ce n'est pas les clients qui font les licenciements non plus. C'est normale de vouloir payer moins cher.
J'ai travaillé dans le passé chez Proximus, maintenant je suis chez Belgacom, j'ai su m'adapter et apprendre les nouveaux produits et services Belgacom, je suis donc flexible mais connaitre le mobile, le fixe, l'adsl et la tv sur le bout des doigts n'est pas je crois possible pour tout le monde.
Enfin tout cela n'engage que moi c'est simplement un avis parmi tous les autres.
Pas d'accord. Mais certes, il faut passer beaucoup de temps pour se renseigner et surtout, le faire perpetuellement. On ne peut pas avoir la science infuse, mais connaître 95% des produits d'une marque (En l'occurence Belgacom) est largement faisable, je trouve. Du moins du moins de vue commercial, je ne parle pas du côté technique
Je parlais justement du coté technique, désolé de ne pas avoir précisé ... enfin l'avenir nous en dira plus ...
C'est nous tous qui voulont toujours tout moins cher et qui obligeons les entreprises à baisser leurs prix.
On est donc les premiers responsables des licenciements en masse!
Il ne faut pas exagérer non plus, c'est surtout la loi du pognon où des entreprises qui gagnent de l'argent font tout ce qu'elles peuvent pour diminuer leurs frais et augmenter la rentabilité dans le but de faire plaisir à des actionnaires déjà bien blindés au niveau dollars.
Quand on voit que le coût d'un SMS dans les pays Scandinaves tourne entre 0.03 et 0.05€, on se demande comment ils font.
Bonne journée,
Eric
Eric - Liège PC portable: compaq pressario Saab 9.3 Tid 150cv full options
Le prix des sms scandinaves, c'est comme l'internet haut débit en france par rapport à nous!
La belgique ne veut pas faire des offres pareils par peur de la saturation et de ne pas savoir répondre aux attentes de tout le monde.
Faut comparer ce qui est comparable.
Et puis, le SMS ne régit pas notre vie! C'est quand même pas un indicateur économique très probant! Il ne fait d'ailleurs toujours pas partie du "panier de la ménagère"!
Le SMS n'était qu'un exemple pour montrer que certains pays - opérateurs sont à des prix bien plus bas que ceux pratiqués en Belgique et je doute fort que ce soit des sociétés philantropiques qui travaillent gratuitement ou pour perdre de l'argent.
Si le SMS ne régit pas notre vie, l'économie elle la dirige de plus en plus et je ne pense pas que ce soit les employés que nous sommes qui s'enrichissent dans cette histoire.
Alors dire que nous sommes responsables des licenciements, c'est un peu rapide comme raccourci. Je pense plutôt que Belgacom-Proximus veut réduire ces coûts pour s'enrichir un peu plus et/ou gonfler un peu plus les portefeuilles de ses actionnaires.
Eric
Eric - Liège PC portable: compaq pressario Saab 9.3 Tid 150cv full options
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