Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus dans les tours Belgacom - La presse en parle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus dans les tours Belgacom - La presse en parle !

Bonjour,

Pour votre info, Proximus dans les tours Belgacom - La presse en parle !
    J'ai trouvé cela sur le site de la DH.

et fichier joint.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Proxitubi, 11 décembre 2006, 12h03.
    Charleroi (Dampremy)

Pourquoi pas vu le rapprochement.
    Proximus est 100% filiale de Belgacom.
    A qd des offres intégrées ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Pourquoi pas vu le rapprochement.
      Proximus est 100% filiale de Belgacom.
      A qd des offres intégrées ?
      En effet pour les clients c'est un plus mais pas pour les employés des 2 sociétés car beaucoup de postes et de services feront dans le futur double emplois ... pensons aussi au social de la convergence svp

Des réactions ?
      Charleroi (Dampremy)

Commentaire

C'est nous tous qui voulont toujours tout moins cher et qui obligeons les entreprises à baisser leurs prix.

On est donc les premiers responsables des licenciements en masse!

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
          C'est nous tous qui voulont toujours tout moins cher et qui obligeons les entreprises à baisser leurs prix.

Il faut pas trop pousser, ce n'est pas les clients qui font les licenciements non plus. C'est normale de vouloir payer moins cher.

J'ai travaillé dans le passé chez Proximus, maintenant je suis chez Belgacom, j'ai su m'adapter et apprendre les nouveaux produits et services Belgacom, je suis donc flexible mais connaitre le mobile, le fixe, l'adsl et la tv sur le bout des doigts n'est pas je crois possible pour tout le monde.

Enfin tout cela n'engage que moi c'est simplement un avis parmi tous les autres.
          Dernière modification par Proxitubi, 11 décembre 2006, 21h07.
          Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Pas d'accord. Mais certes, il faut passer beaucoup de temps pour se renseigner et surtout, le faire perpetuellement. On ne peut pas avoir la science infuse, mais connaître 95% des produits d'une marque (En l'occurence Belgacom) est largement faisable, je trouve. Du moins du moins de vue commercial, je ne parle pas du côté technique
            Je parlais justement du coté technique, désolé de ne pas avoir précisé ... enfin l'avenir nous en dira plus ...
            Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message

Il ne faut pas exagérer non plus, c'est surtout la loi du pognon où des entreprises qui gagnent de l'argent font tout ce qu'elles peuvent pour diminuer leurs frais et augmenter la rentabilité dans le but de faire plaisir à des actionnaires déjà bien blindés au niveau dollars.
              Quand on voit que le coût d'un SMS dans les pays Scandinaves tourne entre 0.03 et 0.05€, on se demande comment ils font.

Bonne journée,

Eric
              Eric - Liège
              PC portable: compaq pressario
              Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

Le prix des sms scandinaves, c'est comme l'internet haut débit en france par rapport à nous!
                La belgique ne veut pas faire des offres pareils par peur de la saturation et de ne pas savoir répondre aux attentes de tout le monde.
                Faut comparer ce qui est comparable.

Commentaire

Et puis, le SMS ne régit pas notre vie! C'est quand même pas un indicateur économique très probant! Il ne fait d'ailleurs toujours pas partie du "panier de la ménagère"!

Commentaire

Le SMS n'était qu'un exemple pour montrer que certains pays - opérateurs sont à des prix bien plus bas que ceux pratiqués en Belgique et je doute fort que ce soit des sociétés philantropiques qui travaillent gratuitement ou pour perdre de l'argent.

Si le SMS ne régit pas notre vie, l'économie elle la dirige de plus en plus et je ne pense pas que ce soit les employés que nous sommes qui s'enrichissent dans cette histoire.
                    Alors dire que nous sommes responsables des licenciements, c'est un peu rapide comme raccourci. Je pense plutôt que Belgacom-Proximus veut réduire ces coûts pour s'enrichir un peu plus et/ou gonfler un peu plus les portefeuilles de ses actionnaires.

Eric
                    Eric - Liège
                    PC portable: compaq pressario
                    Saab 9.3 Tid 150cv full options

Commentaire

Chargement...
                    X