Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Myx5-2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem Myx5-2

    Bonjour à tous,

    Je me suis acheté ce matin mon portable de marque SAGEM myX5-2 qui est SimLocke avec lopérateur "Orange".

    Ayant un abonnement Swisscom, je ne peux malheureusement pas m'en servir

    Serait-il possible de me donner un pitit coup de main???

    Merci et bonne journée à TOUS

    Alfo

  • #2
    Il faut téléphoner au service clients d'Orange, voici le numéro du service "Mobicarte", soit pour les non-abonnés : +33 892 701 722.

    Tu seras invité à taper ton numéro de mobile Orange... que tu n'as pas, alors tape n'importe quoi en commençant par 06, ex. : 06 21 54 14 25. Ensuite tu explique ton cas à l'opérateur qui devrait te donner le code sur base de ton numéro IMEI.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by axrj@21 Oct 2004 à 09:10
      Il faut téléphoner au service clients d'Orange, voici le numéro du service "Mobicarte", soit pour les non-abonnés : +33 892 701 722.

      Tu seras invité à taper ton numéro de mobile Orange... que tu n'as pas, alors tape n'importe quoi en commençant par 06, ex. : 06 21 54 14 25. Ensuite tu explique ton cas à l'opérateur qui devrait te donner le code sur base de ton numéro IMEI.
      [snapback]59240[/snapback]
      Merci bien pour cette réponse...

      Mais habitant en Suisse et ayant Swisscom comme abonnement, est-ce que ca peut jouer???

      Merci d'avance pour ta réponse et bonne soirée

      Alfo

      Commentaire


      • #4
        On peut le désimlocker à distance, très rapidement, sur base de sonnuméro IMEI. Fais un saut à l'atelier (atelier.astel.be)
        [b]GSM CLINIC[/b]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by axrj@21 Oct 2004 à 09:10
          Il faut téléphoner au service clients d'Orange, voici le numéro du service "Mobicarte", soit pour les non-abonnés : +33 892 701 722.

          Tu seras invité à taper ton numéro de mobile Orange... que tu n'as pas, alors tape n'importe quoi en commençant par 06, ex. : 06 21 54 14 25. Ensuite tu explique ton cas à l'opérateur qui devrait te donner le code sur base de ton numéro IMEI.
          [snapback]59240[/snapback]
          Je crois qu'il parle d'Orange Suisse,et non pas d'Orange France

          Commentaire


          • #6
            Non, je croyais qu'il avait acheté son appareil en France... mais il suffit évidemment de contacter le service clients Orange du pays d'achat. Cela ne te coûtera pas un franc.

            Commentaire


            • #7
              Si le GSM du pays d'achat est la France, il peut téléphoner au service clientèle et avoir le code gratuitement si:

              - S'il est le propriétaire ou connait les coordonnées de l'ancien propriétaire
              - Si le GSM a plus de 6 mois
              - Si l'opérateur ne fait pas preuve de mauvaise foi (et traine le pieds)
              [b]GSM CLINIC[/b]

              Commentaire

              Chargement...
              X