Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le recyclage de numéro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le recyclage de numéro...

Bonjour,

je viens de m'acheter une nouvelle carte Pay and Go car je suis tombé amoureux du numero hyper simple.

Le probleme est que ce numéro avait déjà été attribué à quelqu'un avant... d'ou j'ai eu droit à quelques messages (payants) ainsi qu'à quelques appels pour l'ancien propriétaire du numéro...

Etant hyper maniaque, je ne supporte pas d'avoir un numéro ayant déjà servi...

Ma question sera: n'y a-t-il pas moyen d'avoir un numéro n'ayant JAMAIS servi?

Si oui, comment le vérifier?

Bien à vous.
    --
    MacPhisto

C'est bizarre, parce que généralement, Proximus attend 1 an après la désactivation de la carte avant de la remettre en service -> temps suffisant pour communiquer à son entourage son nouveau n°.

Est-tu sûr que la carte était bien emballée sous célophane? Elle aurait pu être mise en service, puis revendu à toi par un magasin peu scrupuleux!

Commentaire

J'ai eu le même problème avec une carte PayandGo c'était pour mon frère. Proximus disait que c'était une nouvelle mais pourtant je recevais des sms payants et des appels.
      J'ai jeté la carte...

PS: Buzz tu as reçu mon mp?
      Dernière modification par sharkk, 11 décembre 2006, 22h02.
      iPhone 7@ PROXIMUS
      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
      Georges Clemenceau

Commentaire

Oui oui, toute nouvelle.

J'ai telephoné chez Proximus et la personne m'a dit que le numéro n'avait plus été utilisé depuis janvier 2006...
        --
        MacPhisto

Commentaire

C un vrai problème, les opérateurs devraient y faire attention.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
            PS: Buzz tu as reçu mon mp?
            Oui oui, je viens d'y répondre

Commentaire

Quelqu'un que je connais a eu exactement la même chose, mais avec un numéro Base.
              Elle recevait des appels de gens et le pire, c'est que c'est elle qui payait la communication.
              Base a rien su faire, donc carte inutilisable (la carte se créditait quasiment toute seule) en plus, c'était un numéro assez facile...

Commentaire

Si tu ne fait "que" recevoir de temps en temps des appels, c'est pas trop grave (quoi que...)
                Mais à partir du moment ou ta carte se débite alors que tu RECOIT l'appel, jte promet que tu vois rouge...
                Surtout quand l'opérateur ne sais rien faire pour régler le problème

Commentaire

Et il n'est plus possible d'avoir un numero n'ayant jamais servi?
                  --
                  MacPhisto

Commentaire

oui,si on prend un 0487/ on sait deja que c'est un nouveau prefixe,donc aucun risque que quelqu'un l'aie eu avant toi ou bien un 0472/ ,ou bien 0499/ 0494/ quoique ils commencent a vieillir ces 3 derniers

mai s c'est vrai qu'on rencontre beaucoups d'ancien prefixe qui refont surface 0475/ 0476/ 0477/ 0478/... 0495/ 0496/ 0497/ 0498/... 0486/ 0485/... et du coup on a des fortes chances que c'est un numero qui était a quelqu'un d'autre 1an avant

Commentaire

Chargement...
                    X