If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'avais entendu cela pour les batterie qui ne sont pas d'origine pour les Nokia , mais bon avant que ma batterie est morte j'ai changé depuis longtems de gsp :P
Clair que le non original présente VRAIMENT des risques.
A l'époque, j'avais vu un gsm, un 3510i rentré parce que il avait "brulé". Bizarre, le gars avait bien pensé à ne pas envoyer le chargeur avec, alors que la fiche était restée bloquée dans le gsm. Le gsm avait totalement fondu en fait.. le cover était collé à la batterie, la batterie à l'étiquette avec le numéro de série. Ca à pris 1/4d'h à un technicien pour réussir à l'ouvrir, histoire que je sache lire le numéro IMEI, tellement il était fondu. La carte sim qui était dedans avait complètement fondu aussi..
Et le gars avait pas envoyé le chargeur, comme par hasard..
Sinon, pour les Nokia, il à été dit qu'il aurait pu sagir d'une batterie non d'origine, voire d'un téléphone un peu trop bidouillé.. bref, tant qu'on fait gaffe, je pense pas perso qu'il y aie beaucoup de risques. Le risque 0 n'existant pas
ceci étant dis je me rapelle du temps de mes 3310 j'avais acheter des batteries pirate et je n'ai jamais eu de problème , mais de ce temps la ont avais jamais entendu parlé de gsm qui explose !
Quoi qu'il en sois je préfère payé plus cher et avoir un matérier de meilleur qualité et sans risque !
Commentaire