Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide ARNAQUE services numéros courts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide ARNAQUE services numéros courts

salut a tous...
    petite présentation histoire de ne pas rester anonyme;.je suis big4ever ancien du temps ou le forum avec sa section secrete ...ah les bon vieux souvenirs d'ATB;-)

enfin ici jai moins le temps pour tout ca mais jai besoin de ce cher site et forum...

un ami parle tres mal francais et plutot espagnol, il ne parle pas du tout néérlandais et as tout le temps son gsm sur lui.

sur sa facture on lui réclame des sms envoyés vers 7777 les sms se terminent par http://www.bekijkme.be. Il ne sait que téléphoner il a en effet tous les sms dans son gsm (envelope clignotante car plein, il ne c pa faire autre chose que téléphoner)

enfin voila est-il possible que quelqu'un s'inscrive via le net a son compte myproximus et envoie ces sms???

par ailleurs comment se désabonner a ce genre de service puisque le site n'indique rien (pas de STOP ou autre)
    je crois avoir vu un site avec les numéros de services et les arnaques et surtou comment les stopper mais je ne trouve rien.

MErci pour votre aide
    Dernière modification par big4ever23, 14 juin 2009, 16h33.

Je ne sais malheureusement pas te répondre. Normalement le STOP au numéro doit fonctionner. MAIS les sms payant c'est une vrai cata... Dommage qu'il n'y a pas la possibilité de tous les bloquer!
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

A quand un service pour pouvoir desactiver la reception de sms payants pour ne plus en recevoir,ainsi on pourra stopper ces conneries de sms (un service gratuit) qui servent a rien en plus,où ils ecrivent des anneries,j'ai deja eu affaire a ce genre de truc sur mon numero principal que je n'ose d'ailleur plus recharger a cause de celà ,je trouve celà scandaleux,je me demande qu'est ce qu'ils foute... chez les operateurs ,surtout qu'on arrete pas d'en parler,ca ne sera pas le dernier qui receptionnera des sms payants qui boufferont a rien le credit d'appel,meme si ce n'est que quelques euros,par question de principe,il faut esperer qu'ils bougent le cu... ces operateurs

Il faut pour bien faire envoyer STOP (sms payant pour encore les enrechirs ) au plus vite au numero qui tenvoit ces sms payants
      Dernière modification par Fred, 13 décembre 2006, 20h58.

Commentaire

Le problème est que les opérateurs eux memes s' en mettent plein les fouilles avec ces "shortcodes", alors de là à imaginer qu' ils vont mettre un système au point pour les consommateurs afin de remédier à ces sms "arnaques", je n' y crois malheureusement plus ....A titre d' info, le fameux STOP ne fonctionne qu' une fois sur 5 !
        L' idéal serait de patienter au moins 15 jours afin de laisser tous les sms "arnaques" en attente disparaitre...puis tu effectues ta recharge ! Ai déjà vécu ça, et cela avait été la seule solution...L' autre serait de téléphoner à son Helpdesk et leur demander de tout mettre en oeuvre pour arreter ces envois .
        Amicalement
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

comme dit si dessus, téléphone a ton opérateur, il bloquera le numéro,

quand à myproximus, impossible de s'inscrire a sa place, car envoie de sms sur son gsm avec confirmation et code de n° de passe,

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ce que je ne comprend pas cest que le site en question est en Néérlandais et que mon grand pere ne sacahnt pas écrire d'sms ni les envoyer, naurai pas pu sinscrire à ce numéro. LA facture proximus mentionne environ 40 sms recus et 6 envoyés a ce numéro (1.5€/sms c cher) et ca facture habituellement de 15€ est ici a environ 80€...

Le stop n'y change rien. Je suis perdu et ne sais pas où m'adresser car je suis mobistar et je n'y connais rien au sujet de proximus.

par ailleurs, connaissez-vous ce site,??

est-ce que pareil affaire est déjà arrivée ? (recevroi des sms sans en avoir demander)

Commentaire

Envoyé par big4ever23 Voir le message
              salut a tous...
              petite présentation histoire de ne pas rester anonyme;.je suis big4ever ancien du temps ou le forum avec sa section secrete ...ah les bon vieux souvenirs d'ATB;-)

enfin ici jai moins le temps pour tout ca mais jai besoin de ce cher site et forum...

mon grand pere parle tres mal francais et plutot espagnol, il ne parle pas du tout néérlandais et as tout le temps son gsm sur lui.

sur sa facture on lui réclame des sms envoyés vers 7777 les sms se terminent par http://www.bekijkme.be. Il ne sait que téléphoner il a en effet tous les sms dans son gsm (envelope clignotante car plein, il ne c pa faire autre chose que téléphoner)

enfin voila est-il possible que quelqu'un s'inscrive via le net a son compte myproximus et envoie ces sms???

par ailleurs comment se désabonner a ce genre de service puisque le site n'indique rien (pas de STOP ou autre)
              je crois avoir vu un site avec les numéros de services et les arnaques et surtou comment les stopper mais je ne trouve rien.

MErci pour votre aide

hehe moi je pense soit que ton père est un petit coquin qui te dis pas tout ce qu'il fait ou bien qqn de ton entourage s'est emparé de son gsm (genre, ton neveu de 16 ans et des trucs come ça). En effet ces sms sont enervants et chers... mais cela m'etonerait fort qu'on s'est décidé comme ça d'envoyer des sms à ton père sans qu'il en ait rien demandé...

Commentaire

enfin voilà...
                et chez proximus ils ont en fait envoyé une mauvaise facture et s'en excusent

;-) dommage...
                Dernière modification par big4ever23, 14 juin 2009, 16h34.

Commentaire

par ailleurs quelles sont les solutions possibles lorqu'on s'abonne pour 15 mois et uqe l'on désire couper l'abonnement AVANT cette période?

et comment savoir pour combien de temps on s'est engagé?
                  je ne retrouve pas cette info sur les factures

merci

Commentaire

Chargement...
                  X