Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les promos de chez mobistar 1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les promos de chez mobistar 1000

Salut a tous...

mon beau-frere a un abo mobistar sans savoir ce que c'est (c'est c**, oui je sais! lol)

enfin voila... sur sa facture il est écrit qu'il a un contact-bloc a 4€ tvac et un abonnement a 12.5€ tvac.

j'ai franchement l'impression qu'avec tout ce qu'il téléphone vers mobistar un abo mobistar avec la promo serait intéressant. il sonne parfois aussi sur des fixes.

Pourriez vous me dire si j'ai bien compris.

Si il active un abonnement MOBISTAR MAX il aura droit , pendant un an, pour 30€/mois à:

- 150 min/mois vers tous les réseaux et surtout 1000 minutes OU sms/mois (?) vers mobistar. Les sms vers d'autres réseaux a 15cents?

j'ai bien compris???

cet abo peut-il être souscrit pour 12 mois uniquement (le temps de la promo des 1000 minutes?) est-il possible de bénéficier de la promo meme sil a déjà un contrat chez mobistar? peut-il résilier son abonnement directement pour bénéficier de la promo ou y a til un délai d'attente?

enfin voila bcp de questions mais jtrouve ca ridicule et dommage qu'il ne change pas avec des factures de 90€...

merci!
    Dernière modification par big4ever23, 15 décembre 2006, 01h34. Motif: petite faute de frappe

ben je suis intéressé par la réponse car je suis ds le meme cas
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

si j'etais lui je changerai de tarif il a surement un optimum for me 4 blocks, vers un max.
      ou plutot un autre, car il se peut qu'il puisse acheter un ticket pour les anciens clients donnant droit à la promo, car elle est activée que lors d'une souscription d'un nouveau contrat.
      idealement donc, se rendre dans un centre!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

sans etre vraiment sur je pense qu pour les anciens abonnés il faut resouscrire a un abonement de 24mois ce qui serait pas tres intéressant car le but cétait de prendre uniquement 12 mois car sans la promo un abo max ca vaut moins le coup...

Commentaire

La promotion n'est activable sur un Mobistar Max que si on souscrit pour 24 mois avec domiciliation. Pas d'autre choix malheureusement.
          &

Commentaire

Quand on compare mobistar max et l'ancien optimum for me 4 blocs le calcul est vite fait , l'ancien tarif était bcp plus avantageux à savoir 4h sem plus 4h we vers tous les réseaux pour environ 60 euro abonnement compris!!Je suis abonné chez eux depuis 6 ans et la seule offre intéressante dans

Commentaire

oups dsl je continue, actuellement la nouvelle offre intéressante chez mobistar c'est free illimité vers mobistar plus 30 autres minutes pour 30 euro, je viens de me réabonner pour 24 mois et j'ai eu 6 fois 1000 minutes gratuites vers mobistar, c'est bien surtout avec optimum for me, quand la promo 1000 minutes sera terminé je basculerai vers free en essyant de sonner moins vers les fixes et autres réseaux :-)

Commentaire

ben on ma di que il pouvai dmeander un nouvea contrat avec nouveau numéro pour 12 mois seulement...la ca deviendrait intéressant non?

Commentaire

Chargement...
                X