Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque: Cartronics + Vodaphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque: Cartronics + Vodaphone

Je viens de poster ce message dans le topic du K800i mais je le remts ici pour que tt le monde le voit:

ARNAQUE !

J'ai fait bxl-wavre cet aprem expres pour la promo. Dans le magasin il y a en vitrine le k800i à 299€. Plus loins il y a un rayon avec la collection proximus et le k800i est à 369€. Je demande à un vendeur qui m'explique que la version nue à 299 c'est temporaire.
    Je verifie dans le folder et le k880i est à 299€. Pas de doute posssible !!

J'arrive au comptoir et la le vendeur m'explique qu'il faut etre proximus car c'est un voda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui montre le folder et lui dit qu'il n'est nul part inscrit que c'est un voda, d'autant plus que la page suivante est consacrée au vodaphone. Je lui fait remarqué que ca s'apparente à de la publicité mensongère. il me repond que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai pris avec une carte pay & go. J'insers la carte sim et quand il demarre, dans la configuration du pays, y a pas la belgiqe??

Je recois dans la boite Voda, un folder avec un mois gratuit au portail. Avec un numéro de 12 chiffre a envoyé au 2333. Ca me fait echec. J'appelle le 6060. Le mec m'explique, me dirige vers le service "vodaphone", va vers autre type de question. Je tombe sur un gars a qui j'explique la promotion et il me répond" jamais entendu parlé" et me dit d'envoyer un email au service Vodaphone et que j'aurai une reponse d'ici 2-3 jours
    Je m'enerve un peu et la il me dit "je vais raccroché aurevoir"
    Chez base, service après vente le plus pourri d'apres certain, ils ne se sont jamais permis de me raccroché au nez des fois apres 20 minutes de negociations !!!!!!!!!!!!

Journée de merde
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Proximus nous rapproche tous...

Commentaire

Est-ce que le téléphone fonctionne correctement?Surement un Gsm importé de quelque part, mais de où?

Commentaire

Le Helpdesk de proximus n'a jamais été des plus aimable !
        J'ai également eus le coup pour une histoire de facture ...

Pour ce qui est de la promo si le gsm a moin de 8 jours va te faire rembourssé !
        Si tu n'as pas dechire tt comme un barbar !

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
        X