Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big problème 3G chez Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big problème 3G chez Proximus

Voilà cela fait bientôt une semaine que je n' ai aucune connexion Proxi 3G à 1040 Etterbeek ( près de Montgomery )
    Lorsque je me trouve à Anvers pour mon job, aucun soucis !

Réseau saturé ou antennes défectueuses ? J' ai donc appelé le SC de Proximus et que fut leur réponse ? Pourriez vous faire un test croisé Mr et nous rappeler pour nous donner les résultats...
    - Mais Mr David allias l'opérateur puisque je vous dis que mon épouse avec son N70 a exactement le meme pbleme et que lorsque je me trouve à Anvers tout fonctionne, pas besoin de crosstest ...Dire que Base se faisait traiter de tous les noms d'oiseaux possibles lors de la saturation de son réseau à la sortie de son BaseUnlimit. , que dire aujourd'hui de Proximus ? Savoir gérer les promos et l'affluence de nouveaux clients est
    apparement pas à la portée de nos opérateurs de téléphonie mobile
    Attirons d'abord de nouveaux clients et ensuite on avisera si le réseau ne suit pas !
    Telle est leur devise

Avez vous les memes soucis ?
    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Envoyé par jpr1966 Voir le message
    Voilà cela fait bientôt une semaine que je n' ai aucune connexion Proxi 3G à 1040 Etterbeek ( près de Montgomery )
    Lorsque je me trouve à Anvers pour mon job, aucun soucis !

Réseau saturé ou antennes défectueuses ? J' ai donc appelé le SC de Proximus et que fut leur réponse ? Pourriez vous faire un test croisé Mr et nous rappeler pour nous donner les résultats...
    - Mais Mr David allias l'opérateur puisque je vous dis que mon épouse avec son N70 a exactement le meme pbleme et que lorsque je me trouve à Anvers tout fonctionne, pas besoin de crosstest ...Dire que Base se faisait traiter de tous les noms d'oiseaux possibles lors de la saturation de son réseau à la sortie de son BaseUnlimit. , que dire aujourd'hui de Proximus ? Savoir gérer les promos et l'affluence de nouveaux clients est
    apparement pas à la portée de nos opérateurs de téléphonie mobile
    Attirons d'abord de nouveaux clients et ensuite on avisera si le réseau ne suit pas !
    Telle est leur devise

Avez vous les memes soucis ?
    Exactement le même, j'habite pres de La chasse et aucune connexion 3G

Commentaire

Le pire, c'est que lorsque tu ne fais pas attention et que tu laisses ton gsm sur Mode Double eh bien tu ne sais ni recevoir ni emettre d'appel ( aucune connexion réseau ) alors que tes barres de réseau 3G sont au max
      Pour ceux à qui cela arriverait , choisissez comme mode de connexion réseau GSM , vous pourrez ainsi smser et tel à nouveau

Commentaire

certainement un problème technique au niveau des antennes qui te couvrent .....

Commentaire

avez-vous encore des soucis ? je suis à la chasse sans problème ce soir...
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            avez-vous encore des soucis ? je suis à la chasse sans problème ce soir...
            Moi c'est rentré dans l'ordre tout seul! Surement un problème technique qui à été resolu

Commentaire

L'avantage chez Proximus, c'est qu'un incident technique est assez vite réparé ...

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                L'avantage chez Proximus, c'est qu'un incident technique est assez vite réparé ...

Vincent
                Je confirme...cela refonctionne à présent Pour ce qui est de la rapidité, tout est relatif...
                Pour certains 7 jours pour résoudre un problème technique peut parraitre rapide, pour d'autres cela parraitra excessif

Commentaire

C'est clair que c'est pas rapide, mais parfois les problèmes techniques sont plus impressionnants que l'on veut bien le penser ... !!!!

Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Ces 'pannes' sur certains secteurs sont fréquentes...av Louise, j'ai eu ce problème par le passé...Et ce qui est embêtant, c'est que le service 'clientèle' de proximus n'est jamais fort au courant des endroits où des pannes (ou travaux) sont en cours..Donc, attendre que cela se passe...
                    Je m'explique: ce serait pas mal de la part du scv tec. de proxi. qu'il recense les endroits à problèmes (travaux sur antennes à certains endroits) pour le le svc clientèle pour que celui-ci puisse nous expliquer qu'effectivement, nous sommes dans un endroit à problèmes passagers.etc....Et on s'inquièterait moins.
                    Dernière modification par staline, 22 décembre 2006, 09h32.
                    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                    X