Voilà cela fait bientôt une semaine que je n' ai aucune connexion Proxi 3G à 1040 Etterbeek ( près de Montgomery ) 
Lorsque je me trouve à Anvers pour mon job, aucun soucis !
Réseau saturé ou antennes défectueuses ? J' ai donc appelé le SC de Proximus et que fut leur réponse ? Pourriez vous faire un test croisé Mr et nous rappeler pour nous donner les résultats...
- Mais Mr David allias l'opérateur puisque je vous dis que mon épouse avec son N70 a exactement le meme pbleme et que lorsque je me trouve à Anvers tout fonctionne, pas besoin de crosstest
...Dire que Base se faisait traiter de tous les noms d'oiseaux possibles lors de la saturation de son réseau à la sortie de son BaseUnlimit. , que dire aujourd'hui de Proximus ? Savoir gérer les promos et l'affluence de nouveaux clients est
apparement pas à la portée de nos opérateurs de téléphonie mobile
Attirons d'abord de nouveaux clients et ensuite on avisera si le réseau ne suit pas !
Telle est leur devise
Avez vous les memes soucis ?

Lorsque je me trouve à Anvers pour mon job, aucun soucis !
Réseau saturé ou antennes défectueuses ? J' ai donc appelé le SC de Proximus et que fut leur réponse ? Pourriez vous faire un test croisé Mr et nous rappeler pour nous donner les résultats...
- Mais Mr David allias l'opérateur puisque je vous dis que mon épouse avec son N70 a exactement le meme pbleme et que lorsque je me trouve à Anvers tout fonctionne, pas besoin de crosstest

apparement pas à la portée de nos opérateurs de téléphonie mobile

Attirons d'abord de nouveaux clients et ensuite on avisera si le réseau ne suit pas !
Telle est leur devise

Avez vous les memes soucis ?
Commentaire