Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonez Gratuitement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléphonez Gratuitement

Bonjour à tous,

j'ai découvert ce petit programme qui permet de téléphoner, tchater, envoyer images, sonneries, etc... entre deux téléphones mobiles via le GPRS. Autant dire que vous pouvez téléphoner gratos à vos amis imode.

reste à essayer...

Comobi

msg
    Old : GA628, 6210, 6610, Samsung, 6230
    Acual : 7610 (imode en attente)
    PDA : Asus MyPal A620+ TomTom3 + imode

c'est super cool cet soft

Commentaire

waaaaaaa excellent!!! dommage que je n'ai pas de symbian snif
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

N'importe quoi!! Ce genre de programme il en existe à la louche depuis longtemps, et y'en a pas un seul qui fonctionne avec un abonnement i-mode! Et même si ça fonctionnait (ça fonctionne avec un abonnement GPRS Mobistar ou Proximus, ou BASE Pro) ça reste du Push to Talk, et pas des communications classiques: donc il n'est pas question de "téléphoner gratuitement
        entre imodiens"...

Commentaire

ok, je veux bien que c'est bizarre, mais si ca ne marche pas avec les GPRS en belgique autant dire qu'avec la Hollande, la france, l'allemagne, etc... ca ne marche pas non plus

alors il faudra m'expliquer qui sont leurs clients? des américains?

Commentaire

T'as vraiment rien compris... relis un peu mon post pour voir!

Je n'ai pas dit que c'était bizare un tel programme! Et je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas avec le GPRS non plus! Au contraire, j'ai dit que ça ne fonctionnait qu'avec un abonnement GPRS, et pas avec un abonnement i-mode. Relis, et réfléchis avant de répondre!

Commentaire

Originally posted by Filip@24 Oct 2004 à 17:10
              T'as vraiment rien compris... relis un peu mon post pour voir!

Je n'ai pas dit que c'était bizare un tel programme! Et je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas avec le GPRS non plus! Au contraire, j'ai dit que ça ne fonctionnait qu'avec un abonnement GPRS, et pas avec un abonnement i-mode. Relis, et réfléchis avant de répondre!
              [snapback]60310[/snapback]
              d'accord et l'i-mode ca s'appuie sur quoi tu crois????

Commentaire

thematrixisme n'a pas compris que l'accès i-mode est bridé (ce n'est en effet pas un accès à l'Internet complet comme Comobi requiert), et Filip n'a pas compris que thematrixisme n'a pas compris que l'accès i-mode est bridé... et ils se tapent dessus
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Default port changed from 6348 to 80, because of firewall problems.
                  Et greg n'a pas compris que Comobi fonctionne sur le port 80, donc NON BRIDE par imode... alala les jeunes.... :P
                  Effectivement le port 80 est ouvert sur Imode. Donc, pas de problèmes...
                  Merci pour l'info!

Simon.
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

ben moi j'ai cru Filip qui d'habitude peut se targuer d'être dans le bon... ben non, la prochaine fois je ne lui ferai plus confiance aussi vite
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@25 Oct 2004 à 18:10
                      ben moi j'ai cru Filip qui d'habitude peut se targuer d'être dans le bon... ben non, la prochaine fois je ne lui ferai plus confiance aussi vite
                      [snapback]60768[/snapback]
                      voilà, merci quand meme de confirmer que je suis pas si con... je suis d'accord avec le fait que l'imode est bridé sur certains ports. mais ici on sait que c'est le port 80 qui est utilisé par le programme. hors on sait lire nos e-mail avec un programme de pop3 qui utilise aussi le port 80.

bref, le mieux c'est de faire les tests! j'essaie dès que possible, et je tiens tout le monde au courant.

msg

Commentaire

Sans rancune Greg ;-)
                        Merci de nous dire quoi thematrixisme! Ca m'intéresse fortement ce super petit programme!
                        A bientot,
                        Simon.
                        HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Alors qui a testé?

Commentaire

Plus de nouvelles !?
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Je pense qu'il n'a pas encore eu l'occasion de tester...
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X