Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Puce Tv Pour Téléphone Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Puce Tv Pour Téléphone Mobile

Une puce TV pour téléphone mobile

22/10/2004

Texas Instruments a commencé à développer une puce qui pourrait permettre dans les trois prochaines années aux téléphones mobiles de recevoir et de transmettre des émissions de télévision.

Le numéro un mondial des microprocesseurs pour combinés mobiles a indiqué avoir commencé à testé "Hollywood", le nom de la puce qui permettra de recevoir en direct la télévision en utilisant les nouveaux standards de transmission aérienne des signaux TV.

Les premiers échantillons de cette puce seront mis sur le marché en 2006 et son utilisation en masse pourrait avoir lieu en 2007, a indiqué Texas Instruments dans un communiqué.

Après les téléphones mobiles faisant office d'appareils photo-numérique et de baladeur MP3, la prochaine étape pourrait être la transmission en direct d'image télévisée de qualité.

Source: Reuters
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

bonne chose ça , mais ca va très certainement déchargé la batterie a vitesse grand V

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

A moins de creer des super batteris longues durées...
      PAs mal mais la ca devient trop je trouve...

Commentaire

je suppose que tout sera calculé , mais je reproche au gsm actuelle déja d'avoir une petite autonomie , alors avec la tv dessus , pas la peine d'en parler !!!

Il faudrais dans les gsm une autonomie comme le 6310 i avais !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X