Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir 300sms tempo music meme apres 30 jours;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir 300sms tempo music meme apres 30 jours;-)

Salut a tous...
    alors voila..
    la 1ere fois que je suis devenu tempo music, jai reçu lors de ma premiere recharge 300sms....

depuis je n'ai plus recharger de minimum 10€ endéans les 30 jours et me voila sans les sms...je ne recharge pas bcp et j'aurai voulu profiter de la promo 1000 minutes aussi;-)

je me demandais ce qu'il pouvait se passer si je repasse en tempo essential, que je telephone et envoi 1 ou 2 sms...et qu'apres je repasse genre un jour plus tard a tempo music. Là j'achete le ticket promo 1000 minutes je lactive puis je recharge de 10€, Est-ce qu'alors je recevrais mes 300sms et 200 minutes???

Si quelqu'un a une idée...

MERCI

et joyeuses fêtes

Et si tu passais chez PROXIMUS puis retourner à Temp Music ? Je pense que ça te ferais économiser les 10 € nécessaire à l'activation de la promo . Mais tu devrais payer 20 euro pour la nouvelle carte Mobistar .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

franchement,je trouves aussi que c'est la manière la plus simple et le plus rapide (perso,il m'a fallu même pas 30 heures pour faire P&G ==> tempo ==> P&G donc le délai ne sera pas long)
      Précision: les 20 € ne serviront pas de "frais de dossier" mais seront délivrès sous forme de crédit d'appel intégré à la carte ....

Commentaire

mais le but étant d'user le moins d'argent possible...
        le passage chez tempo sera payant donc...

enfin voila jai fait le changement

tempomusic ==> tempo essential==> tempomusic..
        puis activation du ticket mais visiblement avant de recharger jdoi attendre la confirmation...Dans 48h...trop lourd

mais bon jpense pas que jaurai mes 300sms (par contre jaurai mes 200min) vu que avant, on pouvait changer de tarif un certain nombre de fois par an...ICI mobistar n'indique plus rien...mauvais signe...

je vous tiens au courant!

Commentaire

sinon en commendant une carte Mobistar sur le site gratuitement,ainsi elle naura pas de credit d'appel et de meme chez Proximus,ainsi tout est gratuit

Commentaire

Chargement...
          X