Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Facture Mobistar 5580 (abonnement)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by sandrine@25 Oct 2004 à 17:10
    je suis tout à fait d'accord avec vous!! JE commence vraiment à en avoir de Mobistar! Ça fait presque 3 ans que je suis chez eux mais si ça continue, je vais changer!!
    Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qd on sonne au service clientèle, on a vraiment l'air des les em.... et ils racrochent même au nez!!!
    [snapback]60735[/snapback]
    Y aurait moyen de le dire autrement ... Moi, je dois dire qu'une fois un gars ma raccroché au nez, Mobistar m'a téléphone le lendemain ... Pour me demander mon indice de satisfaction. Mais franchement, c'est un service payant, on est en mesure d'avoir ce que l'on veut savoir en payant non ?

Commentaire

Voici un moment que Mobistar m'énerve aussi.
      Rencontrant les mêmes problèmes avec le 5580, j'ai introduit une réclamation écrite auprès de Mobistar.
      Voici un extrait de leur réponse :
      Le 5580 connait actuellement des problèmes techniques, nous vous prions de nous en excuser.
      Si sur votre prochaine facture des appels sont factures vers le 5580 recontactez nous et nous vous les créditerons
      En attendant n’hésitez pas à former le no 5000 à partir de votre gsm , ce numéroo est gratuit et vous mettra en contact avec un de nos collaborateurs qui vous donnera le solde restant de votre forfait

Cordialement
      Josiane Retelet
      Residential Support
      N'hésitez donc pas à vous faire rembourser vos communications vers le 5580.
      Ceci dit, ce n'est, à mon avis, pas suffisant. Il n'est pas du tout normal qu'un tel service soit indisponible aussi longtemps ! Puis aussi ce n'est pas normal de devoir faire encore une démarche pour se faire rembourser. Connaissant le problème, Mobistar devrait automatiquement annuler TOUS les appels payant au 5580 et ce pour tout le monde systématiquement. De plus un geste commercial pour le non service rendu pourrait éventuellement les excuser.
      Par ailleurs, c'est très beau de dire qu'il faut appeler le 5000, mais la perte de temps pour obtenir une réponse et l'accueil souvent désagréable est plutôt rebutant...

Commentaire

j'ai contacté hier le 5000 pour savoir le detail de mon solde, personne très desagréable qui a refusé de me le donner. Attendez que ce soit de nouveau en service !

Commentaire

moi je viens d'essayer et ca fonctionne depuis ce matin

Commentaire

Ah ben moi, je viens de téléphoner au 5000, je suis tombé sur une flamande qui parlait vraiment bien le français ...

Elle était vraiment sympa et m'a donné mon solde sans rien demander ^^

Par contre, ils vont offrir la notification par SMS

Commentaire

Originally posted by sandrine@25 Oct 2004 à 17:10
              je suis tout à fait d'accord avec vous!! JE commence vraiment à en avoir de Mobistar! Ça fait presque 3 ans que je suis chez eux mais si ça continue, je vais changer!!
              Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qd on sonne au service clientèle, on a vraiment l'air des les em.... et ils racrochent même au nez!!!
              [snapback]60735[/snapback]

Perso, j'ai 2 abonnements chez Mobistar depuis le début, j'ai renouvelé le dernier pour 2 ans, j'arrive au bout et ensuite fini, basta Mobistar.
              Il dépasse Belgacom pour le service client floué/ triché: arnaqué perpétuel.

Chaque Service ou offre de Mobistar cache en réalité "une augmentation" ou une dépense supplémentaire c'est devenu la Mafia du GSM!!!

Je viens de prendre une carte prépaid chez BASE. Plus de lien contrat avec une société de téléphonie.

Sur le plan facturation, y a pas photo.

Je m'explique.

Abonnement mobistar 4H 3 Numéro + 1 heure gratuite en famille

Attention: sur les 4 heures, uniquement 2 en semaine.

Généralement le WE on use a peine la moitié de ce qui est payé donc tout les mois 1 heure de perdue.

En semaine on tombe trop court.

L'heure gratuite en famille, HOLALA toujours beaucoup de trop.
              En effet le WE vous le passez généralement avec votre épouse et votre enfant.CAD les personnes avec lesquelles Mobi vous offre du temps!!!

Vous êetes en plus facturé une minute, même si vous n'avez que la boite ou le répondeur. Vous parlez 10 secondes et facture est 60 secondes.

Une communication comme cela par jour et voila presque la moitié de votre abonnement réellement utile à la poubelle. Pas mal NON ???

Ayant refait mes calculs, j'ai envie de payer ce que j'emploie réellement.

Je suis donc à 8 frBelge la minute.
              Je téléphone 10 seconde, je paie 10 secondes. 30 secondes, je paie 30 secondes.

Le miracle c'est que avec cette carte (la plus chere) j'arrive en fin de mois sans avoirt tout usé et je ne suis pas obligé d'en reprendre une chaque mois tant qu'elle n'est pas vide. En plus, je n'avais rien demandé et on me dit que si je recharge je recoit 100 minutes gratuites de Base à Base .

J'arrive pas à les user. Que les clients Base me fassent signent ca permettra de faire conaissance et peut être de nouveaux amis.

Mobistar, des la fin de mes abonnements tu perds 3 clients. Et c'est dommage car j'avais un Mobistar Center prêt à tout pour satisfaire ses clients. Le plus serviable et attentif que j'aie connu !!. Je continuerai à y acheter mes GSM mais finis le contrat MOBIS!!!

La politique de leader sur le marché de Mobistar est trrrrrrrrrrres mauvaise.

Comme quoi, la conccurence a du bon . Je ne souhaite pas la disparition de Mobistar, mais la perte de 20 ou 30 % de son chiffre le rendrait certainement plus clair et correct avec ses clients !!!!

Dans toute proposition ou contrats Mobistar, on vous fait débourser pour du vent. Les termes employés sont étudiés pour que queklque chose d'important vous échappe. Vraiment, la moindre virgule est étudiée pour vous arnaquer en toute gentillesse.

PROXIMUS n'en parlons pas, pire encore, le simple fait de trouver un abonnement qui vous convienne nécessite l'engagement à temps plein de 3 ou 4 ingénieurs financiers.

Vivement l'apparition d'autres fournisseurs afin de relancer le débat !!!!

Luc

Commentaire

REMYLuc, franchement, c&#39;est pas avec tes arguments là que tu va convaincre quelqu&#39;un. <s>Tu paies 8fr la minute, et où ? Ca c&#39;est un argument </s>

Je viens de voir que mobi, c&#39;est 4fr et pas 8, j&#39;avais confondu :P

Faut surtout se dire que si on est pas content, on est pas content point barre. Moi je suis passé à Mobi car c&#39;était moins cher, le client n&#39;a qu&#39;a ouvrir les yeux

Si il aime se faire arnquer, c&#39;est son problème. Moi je fais un calcul de ce que j&#39;ai besoin et de ce que je recherche. Le pour et le contre et après analyse, on choisi. Suffit de se renseigner

PS : Concernant le fait 2heures en week-end etc, ca dépend encore de la personne

Perso, je sort le week-end et de ce fait, j&#39;appelle beaucoup

Commentaire

Perso je prefere toujours éviter les contrats écrits&#33;
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by azerty2@27 Oct 2004 à 19:10
                    REMYLuc, franchement, c&#39;est pas avec tes arguments là que tu va convaincre quelqu&#39;un. <s>Tu paies 8fr la minute, et où ? Ca c&#39;est un argument </s>

Je viens de voir que mobi, c&#39;est 4fr et pas 8, j&#39;avais confondu :P

Faut surtout se dire que si on est pas content, on est pas content point barre. Moi je suis passé à Mobi car c&#39;était moins cher, le client n&#39;a qu&#39;a ouvrir les yeux

Si il aime se faire arnquer, c&#39;est son problème. Moi je fais un calcul de ce que j&#39;ai besoin et de ce que je recherche. Le pour et le contre et après analyse, on choisi. Suffit de se renseigner

PS : Concernant le fait 2heures en week-end etc, ca dépend encore de la personne

Perso, je sort le week-end et de ce fait, j&#39;appelle beaucoup
                    [snapback]61539[/snapback]

Je cherche pas a convaincre, je dis simplement ma position. Plus de contrat écrit et plus de promesse acceptée.

MEME la carte tempo, je la veux plu.

J&#39;en ai filé une à mon fils, j&#39;ai une poubelle par mois de pub Mobistar me pouss.

J&#39;ai déja assez avec les pub des toutes boites sans encore recevoir du courrier pub qui tente de me vendre ce que je n&#39;ai pas besoin. C&#39;est vrai, je cours sur mes 56 ans. et je deviens vieux, le monde change tellement &#33;&#33;&#33; .

Plus de contrats, lus de promesse. Piour l&#39;instant Base me vend ses cartes lorsque j&#39;en ai besoin et me fout la paix. Un téléphone c&#39;est fait pour téléphoner. Un GSM pour ^petre joignable hors de chez soi et à la rigueur ca peut être joli &#33;&#33;&#33; en plus

REMY Luc

Commentaire

oui dans les cas des personnes qui appellent pas le week end un optimum n&#39;est pas intéressant, mais comme signalé par azerty2, ça s&#39;adresse à ceux qui apellent plutot aussi bien semaine que week end, perso le week end j&#39;apelle plus aussi&#33;
                      alors c&#39;est l&#39;abo idéal&#33;
                      par contre il y a d&#39;autre tarifications que tu aurais pu éplucher, comme le VIP, pour ceux et celles qui apellent plus en semaine..
                      enfin en effet la tempo est pour moi des 3 opérateurs la carte prépayée la plus chère.

de plus je fais souvent des contrats inderteminés, on quitte quand on le veut, afin de pouvoir tester si le réseau convient au client, j&#39;ai une commission en moins mais au moins le client ne viendra pas tout casser ici si il est pas content
                      pour moi-meme aussi j&#39;aime pas etre lié à un contrat quelquonque..
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Perso, j&#39;arrive pas à comprendre l&#39;utilité de Vip ... Car la minutes est à 0.22, ca revient moins cher de prendre un optimum, même au maximum, ca reviendra toujours moins cher. Je n&#39;ai pas fait les calculs mais j&#39;en suis à 75% sûr ...

Ou alors, pour les très, très gros consommateurs ... (Plus de 8 heures ...)

Commentaire

le VIP s&#39;adresse surtout aux personnes apellant d&#39;autres réseaux du lundi au vendredi avant 19 heures, je dirais 7 appels sur 10.
                          dans ce cas 0.20 la minute vers tous réseaux c&#39;est cool, le client est content et aussi mobi qui empoche lors d&#39;un appel mobi vers mobi 0.20cents..
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Etant moi meme Gérant d&#39;un Gsm-Center et faisant les 3 opérateurs je peux vous assurez que le moins cher c&#39;est Base mais n&#39;ayant pas une bonne couverture réseaux je conseillerais vivement Mobistar car sous prétexte que vous devez payez pour savoir ou vous en etes ( le service info-facture de chez Mobistar se met à jour tout les 3 jours , faut pas l&#39;oublier avant de dire ) car la plus part des clients chez Proximus que je fais passer chez Mobistar paye environ la moitié et si vous jugez que vous payez trop chez Mobistar c&#39;est que votre plan tarifaire est trop élevé faites juste un changement de plan tarifaire et pas d&#39;opérateur car je pense bien que vous le regretteriez et si vous revenez vous perdez votre anciennetée chez Mobistar . Bien à vous . Winpcfg
                            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by winpcfg@30 Oct 2004 à 17:10
                              si vous revenez vous perdez votre anciennetée chez Mobistar.
                              [snapback]62546[/snapback]
                              Ah oui ? et on perd quoi en perdant l&#39;ancienneté ? On a 5 abonnements qui sont actuellement des optimum et des pro. On est client depuis le début de l&#39;existence de Mobistar et je n&#39;ai jamais eu connaissance d&#39;un avantage quelconque lié à l&#39;ancienneté. Pourrais-tu être plus explicite ?

Nath

Commentaire

les Top Star valent le double, c&#39;est tout je pense
                                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X