Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte NRJ Mobile Française gratuite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte NRJ Mobile Française gratuite

Bonjour,

Juste pour info.
    Le magazine Français Entrevue distribuera 1 carte NRJ Mobile FRANCAISE avec le magazine de mois de Janvier. Cerise sur le gâteau la caryte contiendra 15 EUR de crédit.
    A ce moment, je ne sais pas si les magazines qui seront exportés vers la Belgique auront aussi la carte SIM.
    Dernière modification par V*I*N*I, 21 décembre 2006, 18h57. Motif: Précision
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

on peut en commander une sur le site d'internity.fr ... mais je les pas encore recue :'(

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

C'est normal que tu ne l'ai pas reçu car le "jeu" est reservé à la FRANCE METROPOLITAINE
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Commentaire

moi aussi j'ai essayé en mettant comme CP 1020 et ville BRUXELLES BELGQUE mais helas je n y crois pas trop (c'est comme une fois,Breizh Mobile (mvno aussi francais) quki offraient des cartes sim gratuite,j'avais essayé de commander,apres j'avais envoyé un email pour savoir où étais ma commande,et là ils m'ont dit qu'il faut résider en France,a ce moment là je connaissait une francaise,grâce a elle j'ai pu en avoir une,elle en avait commandé une de plus pour moi et puis elle devait menvoyer une carte Bouygues Telecom qu'elle donnait,en même temps,voilà la petite histoire),mais je n'y crois pas trop pour la Nrj Mobile,a part si on connait un francais qui serait d'accord re envoyer a toi par la suite

curieu de voir s'il sera dans l'entrevue pour la Belgique sinon j'achète,cela sera pour ma collection
        Dernière modification par Fred, 22 décembre 2006, 11h48.

Commentaire

Je vais voir si elles sont dispo en Belgique et sinon je m'arrangerais pour que quelqu'1 en reprenne pour moi
          Dernière modification par V*I*N*I, 22 décembre 2006, 16h27.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
            Je vais voir si elles sont dispo en Belgique et si non je m'arrengerais pour que quelqu'un en reprenne pour moi
            ou bien si on habite pas loin de la frontière francaise,il suffit d'aller a la premiere librairie la plus proche de la frontière

Commentaire

C'est normal que tu ne l'ai pas reçu car le "jeu" est reservé à la FRANCE METROPOLITAINE
              eh non pas obligatoirement ,je suis d'accord que c'est marqué dans les conditions , mais je me suis déjà inscrit dans un autre site (pour recevoir des échantillons de parfums) et je les est reçus ! , meme chose sur un site italien ,

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                eh non pas obligatoirement ,je suis d'accord que c'est marqué dans les conditions , mais je me suis déjà inscrit dans un autre site (pour recevoir des échantillons de parfums) et je les est reçus ! , meme chose sur un site italien ,
                C'est pour participer au jeu ca
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

C'est pour avoir une carte NRJ Mobile Française. Si tu achetes Entrevue
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Bonjour,

Juste pour info.
                    Le magazine Français Entrevue distribuera 1 carte NRJ Mobile FRANCAISE avec le magazine de mois de Janvier. Cerise sur le gâteau la caryte contiendra 15 EUR de crédit.
                    A ce moment, je ne sais pas si les magazines qui seront exportés vers la Belgique auront aussi la carte SIM.

Merci V*I*N*I* pour tes précieux conseils, je me suis prise déjà la certe offerte proximus dans le télémoustique, et je vais me prendre cette carte NRJ en janvier j'habite à 500m de la frontière.
                    Sympa de nous faire profiter de bons plans! merci encore!

Karin.
                    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Merci pour le bon plan!!! Je passerais de l'autre coté de la frontière dans qqls jours pour aller chercher ça!

Commentaire

Mais c'est peux etre pas obligé de se déplacer. Peux_etre que les "Entrevue" Belges auront aussi les cartes
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Attention, j'ai été faire un tour en France aujourd'hui, j'ai effectivement trouvé l'Entrevue de Janvier 2007 avec la carte sim et il coute ===> 9€!

En fait, il y a 2 versions du magazine, sans la carte pour 3€ et avec pour 9€

Et ce serait comme quand Entrevue lance des numeros spéciaux avec des dvd, ils ne seront pas dispo en Belgique.

Voila pour l'info

Commentaire

Merci Toxycity!

Je ne savais pas que Entrevue était déjà sorti, je l'attendais pour la semaine prochaine.
                            Quoi qu'il en soit, 6euro la carte, bon à savoir.
                            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                            X