Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recharger uniquement 10€ oui mais OU???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recharger uniquement 10€ oui mais OU???

Salut a tous ca va vous paraitre idiot

mais je pensais qu'avec les recharges tempo de 5€ en librairies on pouvait aussi demander des recharges de 15. BIzarrement non. Pas non plus de recahrge de 10€ en ligne?

je n'ai pas encore été voir au bancontact mais via netbanking (dexia) je ne vois rien???

est-il obligatoire d'activer le BANXSAFE??? quelqu'un qui a cela peut-il recharger POUR moi??? si jlui demande???

Merci pour vos infos!

Ben, active le MBanxsafe, tu seras tranquille!

Commentaire

Ben oui .. Active ça en te rendant dans chez n'importe quel agent agréé Mobi avec ton GSM et ta carte de banque.

Commentaire

Si ma mémoire est bonne 10€ est possible au Bancontact!
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Et je pense qu'il y a une promo avec Banxsafe !
          5 euro de crédit supplémentaire pour les deux premières recharges par ce système .
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
            Si ma mémoire est bonne 10€ est possible au Bancontact!
            Non je ne pense pas
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

hello,

Ben oui .. Active ça en te rendant dans chez n'importe quel agent agréé Mobi avec ton GSM et ta carte de banque.
              mais y a même pas besoin de faire ça! on fait tout avec son gsm directement.

on active le MBanxsafe avec son G, là on demande un code via sms. mobi vous l'envoie de là vous allez à un guichet bancontact et vous prenez le service gsm , de là mobistar et activer votre MBanxsafe de là il demande votre code à 10 ou 14 chiffres reçu par sms , votre n° de gsm , un code à 4 chiffres qui sera demandé à chaque recharge. quand tout est fait il ne reste plus qu'à appeler MBanxsafe de votre gsm et là vous avez le choix entre 4 recharges :
              -75€
              -25€
              -15€
              -10€

donc via MBanxsafe oui 10€ c'est possible, après avoir choisi le montant il vous demande le code à 4 chiffres et quand c'est fait vous recevez un sms comme koi votre carte a été rechargée de 10€

simple, non?

je recharge tout le temps de cette façon car n'importe où on sait recharger mais je trouve qu'il devrait virer les 15€ et les remplacer par une recharge à 5€. enfin, quoi que..

bye

Commentaire

Complement d'info: Le MBanxafe est accessible pour les majeurs uniquement...

Sinon pour ta question sur les tierces personnes...ton père s'il active ce service pourra recharger ta carte tempo depuis son gsm.

Commentaire

Mbanxafe est accessible pour toute personne pocédant une carte de banque, ça fait 3 ans que le mien est activé et je ne viens que d'avoir 18 ans...

Commentaire

j'ai recharger ma pay&go de secours le 21/02/07 pour 10€ via 1-2-3 ring de Fortis,par sms
                    idem pour ma pay&go generation en decembre, apres inscrisption via pcbanking fortis

ce sont des cartes de secours,j'ai un vieux proxitime allday en principal
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

Chargement...
                    X