Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar distribue des sms en petites quantités ou quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobistar distribue des sms en petites quantités ou quoi ?

Bonsoir,
    J'ai une amie qui est tempo music et qui,depuis quelques jours ,n'a plus de crédit ni de sms gratuits (jusque là,ca va).... Hier,elle a reçu 5 sms gratuitement de la part de mobistar sans aucun motif.Elle s'est dit:c'est pas grave,ils me seront utiles ... elle les a vite utilisés et,quelques heures plus tard ,elle recevait encore 5 sms ... elle les utilise tout le temps et encore aujourd'hui,elle a eu 2 x 5 sms ..... Elle se demande d'où vient le fait qu'elle recoit ces sms ..... Ce n'est pas du tout du mécontentement mais,si mobistar venait à trouver qu'ils ont eu une faille et qu'ils lui facturent les sms envoyés,au train où ca va,j'ose pas imaginer .....

Si quelqu'un a une piste .....

de Toute façon vu que c est une carte Tempo il ne peuvent pas réclamer
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Commentaire

N'a t'elle pas essayer de joindre le service clientèle?
      C'est ce qui a de mieux à faire, pour qu'elle puisse savoir si tout cela est facuré ou pas...

Commentaire

ouais mais non ... elle est trop génée pour téléphoner au service clientèle ... (y'a des gens comme ca)
        Normalement,ils ne peuvent pas réclamer mais on ne sait jamais qu'ils se serviraient à sa prochaine recharge .....

Commentaire

Justement, le problème est là, c'est que si c'est une erreur, ça prochaine recharge va souffrir...

Commentaire

Ca c'est pas vrai, si c'est une erreur de leur part il ne réclameront rien, j'ai déjà eu le coup du temps de tempo tribe, si on l'activais on recevais 300sms gratuit, ben pendant 5 jours j'ai recu 300sms et quand il se sont rendu compte sans que je leur dise, ils ont enlevé le surplus de sms mais j'avais quand meme gagner 300sms sans qu'on m'ai jamais rien réclamé. Alors il ne peuvent pas lui piquer de l'argent car c un cadeau de mobistar, meme si le système foir, la personne n'est pas censée le savoir...

Commentaire

Hé bien, j'espère pour elle, car j'en connais qui n'ont pas eu la même chance que toi

Commentaire

Il y a quelques années avec une carte tempo sans crédit j'ai pu envoyer plein d'sms depuis la France. A mon retour j'ai rechargé la carte et le lendemain, plus de crédit...

Mobistar reprend donc le crédit plus tard s'il y a des problèmes.

J'ai été obligé de jetter la carte...
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

C normal car la tu n avais plus de crédit et tu volais ces sms, car je fesais la meme chose du luxembourg, mais plus possible maintenant... Tandis que si ils te les donnent, ils te les donnent et puis c'est tout, c pas la meme chose que de les "voler"...

Commentaire

Chargement...
                  X