Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de reseau à Jette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de reseau à Jette

Bonjour a tous,

j'ai une carte sim proximus pay & go generation,
    ca fait déjà deux jours que je n'ai plus du tout de reseau dans ma commune :'(
    est ce que quelqu'un d'autre à ce meme probleme ?? que se passe t il ? pourquoi mettent ils autant de temps à réparer tout ca, c'est très genant, je n'ai jamais eu aucun probleme de reseau...

Envoyé par elo248 Voir le message
    Bonjour a tous,

j'ai une carte sim proximus pay & go generation,
    ca fait déjà deux jours que je n'ai plus du tout de reseau dans ma commune :'(
    est ce que quelqu'un d'autre à ce meme probleme ?? que se passe t il ? pourquoi mettent ils autant de temps à réparer tout ca, c'est très genant, je n'ai jamais eu aucun probleme de reseau...
    Les personnes dans ton entourage qui ont Proximus,ont le probleme également?

En tout cas ici a Laeken,pas de probleme
    Dernière modification par Fred, 23 décembre 2006, 01h31.

Commentaire

oui ils ont aussi le meme probleme, parfois j'arrive a avoir un peu de reseau en eteignant et rallumant le gsm mais ca ne dure que très très peu de tps, mme pas 1 min

Commentaire

problème chez proximus .... envoir 1 mail en donnant ta rue ou quartier et expliquer ton problème afin qu'ils puissent arranger le tout ....

Commentaire

peut etre qui font du changement a l'antenne pres de chez toi,celle qui te donnait un bon reseau,ou bien elle est en racle

Commentaire

Le réseau à bruxelles est telle que si une antenne déconne, les autres peuvent dans pas mal de cas prendre le relai. Donc ne pas avoir de réseau, à part être au fond du cave ce n'est pas normal. Soit c'est un groupe ou alors autre chose au niveau du compte client.

Et un petit mail à Proximus aiderait surement beaucoup pour résoudre réellement le probléme à défaut de téléphoné.
            &

Commentaire

tjs pas de reseau sur mon gsm, de meme que sur ceux qui habitent sous le meme toi
              j'ai cherché sur le site de proximus mais impossible de mettre la main sur l'adresse ou on peut leur ecrire quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Commentaire

Téléphone au help, c'est le plus simple je pense.

/hors sujet Ici à wemmel quand je suis sur une antenne 3g je capte presque rien, quand je switch sur une autre c'est presque full réseau ! /hors sujet
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

aucuns soucis pour moi qui suis de jette

Commentaire

Chargement...
                  X