Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passage à Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• passage à Simyo

Ma femme passe de Base A Simyo. J'ai fait le nécessaire depuis 10 jours. A part la carte Sim, rien n'évolue. Ils disent toujours sur le site "Formulaire Prf en attente".

J'ai tout envoyé par mail.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté la portabilité chez eux. Est-ce qu'un délai pareil est normal ?
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Tu dois envoyer le formulaire ainsi que la copie de la carte d'identité par fax ou courrier traditionnel... Sauf changement, il est impossible d'envoyer les docs par email...
    perso j'ai déjà fais deux changement pour des amis vers Simyo et tout était parfait dans des délais raisonnables!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

Exact:documents à envoyer par la poste.

Commentaire

Fais un envoi par la poste et oublie le Fax.
        Info : les minutes gratuites sont uniquement valable vers Simyo et non Base et mvo !

Commentaire

Ok, merci.

J'ai tout envoyé par mail.

Je renvoie tout demain par la poste.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
            Fais un envoi par la poste et oublie le Fax.
            Info : les minutes gratuites sont uniquement valable vers Simyo et non Base et mvo !
            Salut
            tu sais par hasard combien de minutes?
            J'ai beau regarder sur le site mais je ne tombe que sur le rigolo de service sur le côté

merci

Commentaire

Envoyé par isubre Voir le message
              Salut
              tu sais par hasard combien de minutes?
              J'ai beau regarder sur le site mais je ne tombe que sur le rigolo de service sur le côté

merci
              30 minutes vers simyo par recharge de 10€ minimum et si la recharge est supérieur a 20€,n tu reçois 3 minutes par euro supplémentaire il me semble

Commentaire

Pour finir, j'ai tout renvoyer par la poste.
                Pour les minutes gratuites après 20 € je ne sais pas.

Commentaire

Pour € 25 tu as 75 min etc...
                  Pour le petit rigolo tu clique sur close x et il disparait

Commentaire

Chargement...
                  X