Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Sur Les Packs Proximus Vodafone...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Sur Les Packs Proximus Vodafone...

    Voila, je vais acheter surement un portable vodafone de chez proximus, j'aurais aimé savoir : ces portables sont-ils bloqués proximus ou sont libres tout réseaux ?

  • #2
    yep Akh pour info (et d apres mes connaissances), en Belgique aucun mobile ne peut etre bloqué sur un de nos réseau belge.
    Par contre avec la collection vodafone de proximus... tous leurs mobiles ont le fameux menu ROUGE que, je pense, qu on ne sait pas changer sauf flashage biensur)

    donc voila

    ++

    Commentaire


    • #3
      Oui pour le menu vodafone je suis au courant, c'est vrai que c'est bcp plus laid que le menu du départ mais c'est loin d'être la fin du monde ! lol


      Merci de ta réponse rapide


      Donc en conclusion j'aurai le menu vodafone,mais meme si je mets une carte base dedans ca marchera alors ? (Le réseau pas vodafone bien entendu LoL) =)

      Commentaire


      • #4
        oui oui, normalement pas de robleme, car comme l'a dis guillouwai, le simlock est interdit en Belgique! B)
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Exactement

          Tu risques aussi de pas pouvoir changer tes paramètres gprs par contre.. déjà qu'on sait même pas les visualiser dans certains appareils voda..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            A c'est pas que je veux te contrarier mais je suis Gérant d'un multi-opérateur et je suis souvent amené à configurer MMS + Orange World ( Mobistar ) sur des gsm de la gamme Voda et pas de probleme ( pas très simple mais ca va ) . Bien à toi . Winpcfg
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

            Membre Gold d'Astel

            Edit Greg : signature non conforme à la charte

            Commentaire

            Chargement...
            X