Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regroupement cartes SIM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regroupement cartes SIM

Bonsoir,

Voilà j'ai 2 cartes SIM avec 1 abonnement pour chacune d'entre elle. Serait-il possible que je regroupe les 2 sur un seul numéro et que je supprime donc l'autre ?

Merci pour vos éventuels renseignements à ce propos.

J'essaye de joindre Mobistar mais étant donné que c'est la période des fêtes, il tourne en personnel réduit donc pas de réponses rapides !

Lolotte.
    [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
    Qui me cherche, me trouve ! ;)

Donc si j'ai bien compris,tu as 2 numéros et tu voudrais pouvoir en profiter simultanément sur un seul et même gsm ???
    Si c'est pour une période bien définie,tu peux faire dévier ton numéro vers un autre (mais tu payeras comme si tu appelais du numéro dévié vers le numéro vers lequel l'appel est dévi&#233
    Si c'est pour être cnstamment comme celà,il y a des système de dual sim (2sim dans un même gsm) mais la plupart des modèles ne tiennent pas longtemps et les modèles fonctionnant sont chers .... D'ailleurs,il faut dans la plupart des cas redémarrer son gsm pour changer de numéro ....

Commentaire

non somic , je crois qu'il veut pouvoir utilisé 2sim avec le meme numero

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Merci beaucoup somic pour ta réponse rapide

Mais en fait, j'aimerais conserver un seul et même numéro et ne plus qu'avoir une seule carte SIM en conservant bien sûr mon abonnement.

C'est compliqué LOL.

Merci à toi Jypino, alors toi tu dis que ce serait possible c'est bien ça ?
        [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]

Commentaire

c'est chinois ton histoire lol, tu n'as pas plus de chance a garder ton 1er abonnement et de stopper l'autre , mais en demandant de repasser en carte et en gardant tjs le meme numéro!!!! lol tu suis? lolllll
          LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

Envoyé par thomas divrusa Voir le message
            c'est chinois ton histoire lol, tu n'as pas plus de chance a garder ton 1er abonnement et de stopper l'autre , mais en demandant de repasser en carte et en gardant tjs le meme numéro!!!! lol tu suis? lolllll

Et bien non pas possible car abonnement fait pour 2 ans et je ne peux pas le suppimer !!!

Commentaire

Vous pouvez cloturer.

Merci !

Commentaire

Je lock

Commentaire

Chargement...
                X