Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur Mobistar d'un client de BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur Mobistar d'un client de BASE

Bonjour,

Grace a quelques grands connaisseurs du monde GSM d'ici j'ai pu offrir une carte gratuite de Mobistar Tempo Music a une amie neerlandaise qui fait ses vacances tres regulierement en Belgique.

Etant client de BASE moi-meme, j'ai quand-meme quelques questions sur Mobistar. Leur site web ne va pas tres bien sur un appareil mobile et c'est pourquoi je pose ces questions ici.

1. Quel est le tarif par minute pour un appel vers la Hollande ?

2. Je viens juste (il y a 10 jours) d'activer la carte, qui etait livree avec 5 euros de forfait. Elle m'assure qu'elle n'a rien fait, mais la carte est vide. Les 5 euros, combien de jours restent-ils valables ?

3. Quand j'appelle leur 5123 le robot me dit que la validite du recharge de 15 euros - elle l'a achete - est 364 jours, mais on m'a dit sur Astel qu'il y a aussi une validite de 3 mois. Ou peut-on lire les details, car je ne trouve rien sur cette limitation chez Mobistar.

4. Quand j'ai active la carte j'ai choisi l'option "200 SMS gratuits par rechargement". Elle a recharge la carte, mais je n'ai rien entendu sur les 200 SMS qui devraient etre disponibles maintenant.
    Peut-on voir, s'il y en reste encore du stock ?

1. Quel est le tarif par minute pour un appel vers la Hollande ?

Avec une carte Tempo ou un abonnement?

2. Je viens juste (il y a 10 jours) d'activer la carte, qui etait livree avec 5 euros de forfait. Elle m'assure qu'elle n'a rien fait, mais la carte est vide. Les 5 euros, combien de jours restent-ils valables?

Si elle a réçu les 5 euros parce qu'elle a fourni ses données > 31 jours

3. Quand j'appelle leur 5123 le robot me dit que la validite du recharge de 15 euros - elle l'a achete - est 364 jours, mais on m'a dit sur Astel qu'il y a aussi une validite de 3 mois. Ou peut-on lire les details, car je ne trouve rien sur cette limitation chez Mobistar.

Point 1.2 et 1.3

3 mois c'est pour les clients avec une carte Mobile Plus via le Delhaize

4. Quand j'ai active la carte j'ai choisi l'option "200 SMS gratuits par rechargement". Elle a recharge la carte, mais je n'ai rien entendu sur les 200 SMS qui devraient etre disponibles maintenant.
    Peut-on voir, s'il y en reste encore du stock ?

Promotions sont données 48 heures après le rechargement (uniquement valable pour les rechargements de minimum 10 euro)

Les différents compteurs d'une carte Tempo sont consultable via *123*# ou via 5123
    [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
    X