Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Directeur Régional Mobistar à Un Nokia 9500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Directeur Régional Mobistar à Un Nokia 9500

Mon directeur régional Mobistar à déja le Nokia 9500, mais quand il est passé au shop, j'étais "Off" (congé) et il avait déja le nokia 9500. Je n'arrive pas à le touché pour lui demandé ou il l'a acheté.
    Une idée sur ce lieu d'achat ici en Belgique.
    Je le recherche activement, car après avoir fait un backup de mon Nokia 9210, celui-ci a pris son envol sur mon parquet grâce à passage de mon chien (celui-ci l'a fait chuter) : écran intérieur out. J'ai pas envie de faire réparer.

Merci à tous d'éclairer mes faibles lanternes.

Mini-Maxi

A mon avis il doit le tester pour Nokia, car sinon ça me parait impossible.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il a même été retardé de quelques semaines, il nous est annoncé pour "courant novembre" plutot que "fin octobre"
      http://www.astel.be/boutique/product_info....products_id=500
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Il y a toute une série de releases pré-commerciales en circulation. Méfiez-vous si on vous en propose un avant la sortie officielle. Mobiles Magazine du mois d'octobre l'a testé mais de nouveau, il s'agit d'une version pré-commerciale et l'OS s'est avéré anormalement lent. Ils ont contacté Nokia qui a répondu que le problème sera résolu sur la version commerciale...

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Vu qu'il est d'origine Hollandaise, peut-être en a t'il acheté un la-bas.
          Je ne sais si il est déja disponible sur le plat-pays qu'est la Hollande ??

Commentaire

Il n'est pas dispo sur le net donc ça m'étonnerait qu'il soit dispo en Hollande.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
            X