Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE W850i et Live TV : HELP PLEASE!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SE W850i et Live TV : HELP PLEASE!

W850i et Live TV Mobistar
    Bonjour,
    je cherche partout réponse à ma question sur le site mais en vain!

J'ai demandé activation Live tv chez mobistar, la femme du service clientèle m'a dit que tout était ok.

Jusque Là. Super. Et maintenant?

Je ne trouve pas de lien à live tv? quelle est la procédure à suivre SVP afin de visionner les chaines sur mon GSM SE W850i ? il est cofiguré parfaitement,parait-il (enfin j'ai le wap ok, les mms ok, les sms ok) mais je ne trouve nulle part où voir les chaines? quel est le lien? orange world? taper ça dans google? je ne trouve de réponse nulle part, même pas sur le site Mobistar qui semble en plus ramer ramer ramer...

Trois personnes différentes de chez Mobistar au tél, et personne ne sait me répondre!!!

Moi je suis persuadée qu'ici qqn me dira comment faire car chez Mobi...
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Le W850 est 3G (UMTS) et la live tv est officiellement accesible en 2.5G(EDGE) mais il est possible d'y accéder en 3G ... Il suffit juste que tu actives le double mode (gsm et 3G) dans les paramètres et que tu sois sous couverture 3G ...
    Si ca ne fonctionne toujours pas ou si tu as des questions,n'hésite pas ....

Commentaire

Yes Somic!

Bien sûr Somic que j'ai activé GSM et 3G et bien sûr que je suis sous couverture 3G, mais je n'ai aucun lien qui me dirige vers Live TV!!! et c'est là qu'est l'os je suppose...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
      X