Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Proximus >> Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Proximus >> Simyo

Bonjour,

J'ai une connaissance qui e un abonnement chez Proximus pour le moment. Elle voudrait changer pour Simyo. Cela fait déjà qq tps qu'elle a son abonnement, mais je lui ai demandé si elle avait resigné qqchose y a pas longtemps... Cette personne ne se souciant pas de ce genre de chose, n'en sait rien.
    - Je voudrais donc savoir comment pourrais je connaitre l'état de son abonnement (afin de voir si elle est toujours sous contrat afin de pas payer des frais de résiliation)?!

- Si elle ne l'était plus et qu'elle passe sur Simyo, est ce dernier qui s'occupe de la résiliation de l'abonnement ou faut il faire un courrier à Proximus?!

Merci d'avance!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Envoyé par jules02 Voir le message
    Bonjour,

J'ai une connaissance qui e un abonnement chez Proximus pour le moment. Elle voudrait changer pour Simyo. Cela fait déjà qq tps qu'elle a son abonnement, mais je lui ai demandé si elle avait resigné qqchose y a pas longtemps... Cette personne ne se souciant pas de ce genre de chose, n'en sait rien.
    - Je voudrais donc savoir comment pourrais je connaitre l'état de son abonnement (afin de voir si elle est toujours sous contrat afin de pas payer des frais de résiliation)?!

- Si elle ne l'était plus et qu'elle passe sur Simyo, est ce dernier qui s'occupe de la résiliation de l'abonnement ou faut il faire un courrier à Proximus?!

Merci d'avance!!
    bonjour

un petit coup de fil au 6060 service clientéle, et tu sauras l'état de son abonnement, ou plus simple demande à simyo ils savent aussi voir jusqu'à quand ta connaissance est lier chez proximus,

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
    X