Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaines Live TV Proximus/Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaines Live TV Proximus/Mobistar

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les chaines actuelles de proximus et mobistar, car j'hésite à choisir entre les deux. Les tarifs sont-ils plus intéressants chez Mobistar ? Ou alors chez Proximus ?
    Désolé si je fais un doublon (ou pire...), mais je vais très bientot devoir faire mon choix.
    Les chaines sont-elles bien captées par le gsm ? (SE W810i en l'occurrence)
    Qualité de l'image ?

Merci d'avance.

PS: Si l'un de vous sait si Base va lancer un jour la live TV, qu'il me prévienne svp...
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Alors déjà,franchement,pour pouvoir profiter de la tv ,je te conseille de prendre un gsm 3G (et non EDGE comme le w810) car tu auras plus d'aisance pour la vitesse ... D'ailleurs,ce n'est pas agréable de regarder la tv plus de 20-25 min ....
    Pour Base,laisse tomber si il te faut une solution +- imminente ... d'après moi il n'y aura rien chez base avant 1-2 ans ....

Commentaire

C'est ce que je me disais, car ils ont lancé l'edge 1an après mobistar & proximus... lol

Tu me proposerais quoi comme modèle 3G ?

Merci Astel

Commentaire

ca dépend : des marques que tu ne veux pas,de ton utilisation(musique,photo,professionel) et de ton budget ...
        Comme bon petit,il y a le k800i que l'on trouve facilement en dessous de 350€ ...

Commentaire

Je sais, j'ai déjà regardé, mais il est au dessus de mes moyens

Je prends a priori tout, avec préférence pour les SE
          Enfin, comme je ne l'achète pas que pour ca, je vais surement prendre le W810i quand même (je ne penses pas vraiment avoir besoin de la télé, c'est un accessoire..)

Merci Astel

Commentaire

si tu n'es pas trop regardant sur l'interface musique et photos,il y a le v630 ... à 199€ ...

Commentaire

Je sais, j'avais envie de l'acheter au départ, mais quand je l'ai tenu en main il ne m'a pas vraiment plu...
              Je sais que je suis difficile, mais bon

Merci Astel

Commentaire

Tu devrais une fois voir les autres appareils 3G de la Proximus Collection ...

Au niveau des chaines, Proximus est beaucoup plus loins que Mobistar :

Proximus : http://tones-pictures.live.proximus....eTV/index.html
                Mobistar : Canal Z, Euronews, VTM, Jim TV, Fashion TV, Liberty TV, Mangas, Action, Trace TV (musique), TV5 Monde et BBC World.

Aussi non, dans 2 jours, cela deviendra payant ...

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Dernière question : Suis-je obligé d'avoir un portable voda pour accéder à Vodafone Live! ?
                  Même question pour Orange world..

Merci Astel

Commentaire

Envoyé par Salietti Voir le message
                    Dernière question : Suis-je obligé d'avoir un portable voda pour accéder à Vodafone Live! ?
                    Même question pour Orange world..
                    Pour V.L non un gsm Vodafone Live n'est pas obligatoire, pour O.W j'en sais rien
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Pour vodafone live,rares sont les gsm avec lesquels tu ne peux y accéder ... mais par contre,pour le service tv,il faut que le modèle du gsm soit validé (par exemple: le k800 voda a accès à la tv mobile de proximus mais le k800 "nu" n'y a pas accès car non valid&#233
                      Pour OW,l'accès est accepté à presque tous les gsm mais pour l'accès à la tv,je ne sais pas si il y a des restrictions ou non ....

Commentaire

La TV mobile de Proximus fonctionne impeccable avec un Nokia N70 nu
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

La tv mobile de proxi fonctionne vraiment bien avec le k800i nu... Chez mobistar aussi ca fonctionne...

Commentaire

Ok merci, je passerai dans un proximus/mobistar center et leur demanderai pour mon W810i s'il doit etre nu ou pas... j'espère qu'il peut l'être...

Merci Astel

Commentaire

j'avais un w810i nu et chez mobistar sa passe nickel.
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                              X