Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus et c'est service? pourquoi pas acces?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• proximus et c'est service? pourquoi pas acces?

bonjour,
    pourriez vous m'eeclairé sur plusieur service proximus ainsi que pourquoi n'y ai je pas accés.
    desolé si certain sujet ont deja ete ouvert

je suis sur proximus pay&go limited (promotion 1min =60 min):

-pay&go word: pas accés=> uniquement pay&go et freestyle mais je suis quand meme pay and go non??? c'est simplement pour etre et telephoné a l'etranger???
    -Annonces automatiques de crédit : pas accés=> meme raison
    -Location Based Services: ca serre a quoi? a part que l'on peut nous localisez.
    -proximus m-pay: c'est symplement un service de payment de achat multimédia (sonnerie image)???
    desolé pour certaine de mes questions ridicule mais c'est la premier fois que je suis cher proximus et j'ai un peut de mal (habitué a mobistar)

merci de votre compréhension.
    merci
    Dernière modification par kwintin, 30 décembre 2006, 14h04.

Pay&Go world s'active tout seul.

annonce automatique, je vois pas pourquoi cela ne marchera pas ... sonne au 1712 ou au 6060 si le premier numéro.

Location Based Services : tu es par exemple dans un bled perdu, et tu veux trouver un restaurant, ou retrouver ton chemin, ... Simple, grâce aux antennes, ils te font un croisement pour savoir ou tu te trouves, aproximativement.

proximus m-pay : en fin de compte c'est ce que tu dis, mais les achats sur des sociétés de confiance.

aussi non, n'hésite surtout pas aller sur www.proximus.be ou tu y trouveras plus d'infos.

Vince
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

merci vince

Commentaire

va sur ce site et inscrit toi au service mypayandgo.

en bas à droite !

ensuite tu pourras activer pay&go world etc...

Commentaire

Maintenant, cela se fait automatiquement, mais tu as aussi, cette solution, là si tu veux être certain ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
          X