Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Live Messenger sur Proximus. Et MOBISTAR???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Live Messenger sur Proximus. Et MOBISTAR???

Bonjour à tous et tout d'abord : Bonne Année !!!

Voila j'étais sur MSN quand je vois la petite pub (ce n'est pas mon genre de regarder les pubs sur MSN pourtant) qui annonce "WINDOWS LIVE SUR TON GSM". Je clique donc dessus, me doutant que mon gsm est compatible pour un truc comme ça. Arrivé sur la page, je regarde les trois GSM qui sont compatibles et paf, le mien est dedans (w810i). Alors je veux télécharger le programme mais je me rends compte que c'est spécial Proximus et que je viens juste de choisir Mobistar. J'essaye quand même d'envoyer le sms mais ça ne marche pas. Je sais qu'on a déja accès à MSN via windows live mobile mais j'imagine que l'interface est plus jolie et plus réussie sur le programme directement.
    Alors voila je voulais savoir si Mobistar comptait aussi faire ce service, ou si il est possible de télécharger le MSN pour GSM malgrés le fait qu'on ne soit pas sur Proximus.

Merci à tous et bonne année!

Voila j'ai trouvé ça : http://www.clubsonyericsson.com/en/07/11/2006/official-windows-live-messenger-for-all-sony-ericssons/

Le problème est que j'arrive à télécharger le programme et c'est un fichier .jar et je ne sias pas du tout ou le mettre sur mon téléphone. J'ai fais des recherches sur Google : pas possible de trouver une explication sur l'utilisation de ces fichiers sur un GSM. J'imagine qu'il faut un émulateur ou quelque chose comme ça???

Commentaire

Ok je fais encore un post inutile, je l'ai mis dans tous les dossiers de mon téléphone et j'y sius arrivé

Par contre je lance MSN mais il ne veut pas se connecter.. Il m'annonce qu'à cause d'un tremblement de terre dans la mer de Chine, des cables sont cassés et que ça peut être la cause de problèmes... Pourtant je suis en Belgique, loin de la Chine et j'ai du mal à comprendre le rapport.... Bref, après quelques minutes apparait "Time Out".. J'ai pourtant bien vérifié mes settings et tout est mis sur "Orange World". Peut etre que le service Orange World ne permet pas l'application de tourner???

Quelle périple alalala... J'essaye de me connecter, ça charge ça charge et ça me deconnecte même de mon MSN sur l'ordinateur!!!! Et pourtant sur le GSM ça reste en mode connexion... Et puis Time Out! Je comprend pas comment ça peut me déconnecter sans me connecter :S
      Dernière modification par noedodson, 01 janvier 2007, 12h34.

Commentaire

Ben c'est un service uniquement proposé par proximus ... donc laisse tomber pour mobistar ... c'est une application qui ne fonctionne que sur proximus ...

Commentaire

essaie de changer le nom du point d'accès "mworld.be" par "internet.be"

il y a peu de chances que çà marche car il y a un accord avec proximus mais on ne sait jamais.

dis nous quoi.

Commentaire

Je vois pas ou je peux mettre ça :S

Commentaire

Pour les paramètres internet (et non wap) ,il lui faut un abonnement data pour l'internet .... franchement,passe chez proximus ou laisse tomber ,tu n'as quasi aucune chance ...

Commentaire

Bah je viens de passer chez Mobistar et j'ai encore 8€ .. Puis Orange World est génial et pour l'instant j'ai des sessions gratuite (encore 950 )... Mais si tu vas voir sur le lien ils disent que c'est pour tous les Sony Ericsson sans abonnement spécifique, ça se connecte via l'internet tout simplement :S

Commentaire

Au lieu d'une application, va sur mobile.msn.be ce site est nikel et ca marche avec tous les gsm et tous les opérateurs...

Commentaire

Chargement...
                  X