Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numéro court simyo et ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• numéro court simyo et ...

Bonsoir,

Est-ce qu'il existe des numéros courts chez Simyo pour connaître son solde comme le 5123 chez Mobistar? et peut-on régler la durée de la sonnerie avant de tomber sur la messagerie?

J'ai rechargé pour la première fois ma carte ce midi via Dexian direct net. Lors du retour vers le site simyo, ma connexion s'est plantée. Résultat : mon compte est débité chez Dexia et je ma carte GSM n'est pas créditée. J'ai envoyé un mail chez eux ce soir, combien de temps leur faut-il pour réagir ?

D'avance, merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Pour augmenter le nombre de sonnerie avant de tomber sur la messagerie:

Tapes : **61*+32486191933**30# [appel].
    Le 30 représente le nombre de secondes.
    Tu peux mettre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.

Normalement le service client répond très rapidement donc ton prob devrait avoir été résolu aujourd'hui!!

Pour le crédit d'appel:

Vous pouvez consulter votre crédit d'appel de trois manières:
    • Téléphonez au 1966;
    • Envoyez un SMS avec le texte BAL au 1966;
    • Consultez le site web (Self Service).
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

Merci pour tes renseignements.
      Mon problème de solde a été résolu vers 13 h. En fait c'est l'interruption de ma connexion entre le paiement par Dexia Direct net et le retour vers le site Simyo qui a fait que mon solde n'a pas été mis sur ma carte instantannément.
      Encore merci.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
      X