Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base zéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord que Base ne vaut ni Proxi ni Mobi mais je suis un petit étudiant qui me contente d'envoyer des sms et appeller mes potes, la couverture réseau à lln est plutôt bonne. Le reste ne m'interesse pas...
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

    Commentaire


    • #17
      Jamais vraiment remarqué de problèmes de réseau (à part à certains endroits de Fosses-la-Ville où je n'ai qu'une inscription "3G", pas de réseau GSM donc), et jusqu'à présent, tous les gens que j'ai eu au téléphone (problème d'activation parce que Photo Hall n'avait pas transmis tout apparemment) ont su répondre à mes questions.

      Pour ce qui est des services Data, j'en suis très content pour mon utilisation (mails + windows live messenger)

      Bref, pour 5€ (Data 10Mo sur EDGE) par mois + communications (0,20 cents/min facturées à la seconde dès la 1ère seconde, vu que mes appels font soit beaucoup moins d'une minute, soit beaucoup plus, les 7 cents de connexion ne représentent pas grand chose) + sms (0.10€), je suis pleinement satifstait de mon abonnement, vraiment abordable pour l'étudiant que je suis



      PS : ce n'est que mon humble avis et si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux pas vous en vouloir
      Plutux on Twitter
      BlackBerry PIN : 2541EB92

      Commentaire


      • #18
        Personne t'en veux, on est là pour partager nos expériences
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Plutux Voir le message
          Jamais vraiment remarqué de problèmes de réseau (à part à certains endroits de Fosses-la-Ville où je n'ai qu'une inscription "3G", pas de réseau GSM donc), et jusqu'à présent, tous les gens que j'ai eu au téléphone (problème d'activation parce que Photo Hall n'avait pas transmis tout apparemment) ont su répondre à mes questions.

          Pour ce qui est des services Data, j'en suis très content pour mon utilisation (mails + windows live messenger)

          Bref, pour 5€ (Data 10Mo sur EDGE) par mois + communications (0,20 cents/min facturées à la seconde dès la 1ère seconde, vu que mes appels font soit beaucoup moins d'une minute, soit beaucoup plus, les 7 cents de connexion ne représentent pas grand chose) + sms (0.10€), je suis pleinement satifstait de mon abonnement, vraiment abordable pour l'étudiant que je suis



          PS : ce n'est que mon humble avis et si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux pas vous en vouloir
          +1
          Apparement tous les étudiants sont chez Base!
          Je comprends pas trop quand tu dis:
          je n'ai qu'une inscription "3G"
          T'as une carte proxi en +?
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

          Commentaire


          • #20
            Non non, c'est la carte Base, mais je n'ai pas l'icône habituelle de l'antenne avec les barres du réseau et l'inscription BASE, j'ai juste "3G" à cet endroit....
            Plutux on Twitter
            BlackBerry PIN : 2541EB92

            Commentaire


            • #21
              J'utilise autant le portail vodafone live! de proximus que le portail orange world de mobistar et je peux dire que c'est franchement bien mieux que le wap de chez BASE. Puis pour les sms avec le pay&go generation où tu recois 1000 sms gratuits après 16h ou le tempo music de mobistar où là on a 300 sms ATAN je ne trouve pas BASE spécialement intéressant sur les sms.

              Commentaire


              • #22
                Oui, je comprends ton point de vue...
                Mais personnellement je suis un petit consommateur et internet c'est uniquement sur un pc (limite une PSP) et en adsl pour moi.
                Mais qui sait : quand les prix se seront démocratisés peut-être?
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  J'utilise autant le portail vodafone live! de proximus que le portail orange world de mobistar et je peux dire que c'est franchement bien mieux que le wap de chez BASE. Puis pour les sms avec le pay&go generation où tu recois 1000 sms gratuits après 16h ou le tempo music de mobistar où là on a 300 sms ATAN je ne trouve pas BASE spécialement intéressant sur les sms.
                  Pour avoir essayer les 3 également, je ne vois franchement pas ce qu'apportent de plus les portails wap de Mobistar et Proximus (exeptée la video, et encore) par rapport à une connection data bon marchée chez Base couplée à un navigateur opera qui te permet d'avoir accès à toute l'étendue du web.

                  Pour les sms, tu compares des pommes et des poires, si tu prends les 2 formules orientées sms chez Proxi et mobi, tu dois les comparer avec l'équivalent chez Base qui est TMF. A ce moment là ça devient beaucoup plus interessant avec jusqu'à 300 sms et 120 min d'appels par recharge.
                  Dernière modification par Christophe, 07 janvier 2007, 18h14.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #24
                    Base Zéro s'adresse clairement à des gens qui veulent une énorme liberté (on peut arreter quant on veut, un appel/sms minimum tous les 3 mois). Les tarifs sont très avantageux dans ce cas là. Si vous voulez envoyez beaucoup de sms ou naviguer sur le web, il existe d'autre formule ou pack qui convienne mieux.

                    Perso, je cherche une formule très flexible pour pouvoir utiliser comme je veux et pas me ruiner en appellant sur d'autre réseau sans pour autant devoir commencer à verifier le réseau de mon correspondant et je crois que j'ai trouvé...
                    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                    [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso, je cherche une formule très flexible pour pouvoir utiliser comme je veux et pas me ruiner en appellant sur d'autre réseau sans pour autant devoir commencer à verifier le réseau de mon correspondant et je crois que j'ai trouvé...
                      Avec se system base zéro y'a moyen de vérifie si la personne es chez base ou autres operateurs ?
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                      Commentaire


                      • #26
                        le best deal de mobistar ou le smile 5 de proximus sont bien aussi pour les petits utilisateurs

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par boolat Voir le message
                          Avec se system base zéro y'a moyen de vérifie si la personne es chez base ou autres operateurs ?
                          C'est le même prix 0.20€/min vers tous les réseaux donc pas besoin de se soucier du réseau qu'on appelle...
                          Sinon il y a le 1399 http://www.astel.be/Consulter-la-bas...ee-du-1399_249
                          Spiroo
                          Premier client !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par boolat Voir le message
                            Avec se system base zéro y'a moyen de vérifie si la personne es chez base ou autres operateurs ?

                            Normalement ya un système de bip quand tu changes d'opérateur mais je sais pas exactement...
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un service à activer auprès d'un opérateur BASE. C'est un double bip qui s'active avant la tonalité.

                              Commentaire


                              • #30
                                +1 merci pour l'info
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                                [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X