Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base ou pas ?

Bonjour,

je suis chez PROXIMUS paygo!
    Depuis que j'ai vue la promo 5€ pour 30 appels gratuite ect ... je ne sais pas si je fais rester chez PROXIMUS ou aller voir BASE pour la raison que ma femme et ma famille et chez BASE !!

Donc ma question serra le mieux et de Passé chez BASE ou de reste chez PROXIMUS avec leur promo !

Chez BASE ya quoi comme promo pour se mois ci ?
    Ma femme et sur AyYıldız comme elle tel souvent en Turquie ....
    Mais moi ce n’est pas trop le cas !
    Mais je voudrais quand même passer chez base avec une bonne promotion
    Genre de base a base appel gratuite !

j'ai oublié de vous demandé si le 3G et active sur BASE ?

@+ Merci
    Dernière modification par boolat, 04 janvier 2007, 00h00.
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Je sais bien qu'avec le Postpaid, on a droit à des minutes gratuites de Base à Base, et jusqu'au 15/01, le temps bonus est doublé mais il y aura surement d'autres personnes qui pourront mieux te renseigner que moi. Quant à la 3G, malheureusement, pas encore chez Base
    Plutux on Twitter
    BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

pas 3g + pas de MMS CHEZ BASE
      ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Je suis passé de Pay and Go à Base en juillet dernier et j'en suis ravi, aucun soucis

Commentaire

Envoyé par sayin Voir le message
          pas 3g + pas de MMS CHEZ BASE
          faut voir si boolat utilise les mms et la 3G c'est pour tres bientot tres certainement à des tarifs tres compétitif
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Oui, voilà, il faut voir l'utilisation, personnellement, je n'ai pas spécialement besoin de la 3G (même si c'est certainement encore plus confortable que l'EDGE) ni du MMS, par contre, l'offre Data est beaucoup plus intéressante (point de vue prix, mais pas de 3G) chez Base
            Plutux on Twitter
            BlackBerry PIN : 2541EB92

Commentaire

bein j'utilise de temps en temps la vidéo conférence ...
              je viens d'un dealer BASE mais je sais pas si c'étais son mauvais jour mais pour les information que j'ai demandé ils ne connaissent rien soi disant !
              Je demande si ya des promos à venir ... il ce n’est pas
              des promos pour se mois il ne sait pas !

mais bon...
              je cherche la bonne formule pour aller chez base !

@+

Commentaire

Si tu veux testé Base sans t'engager prends un abonement Base Zéro
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Assez intéressant spirit

tu es content du service Base Zéro ?

@+

Commentaire

base,
                    même gratos je n'en veux pas, pas de mms pas de 3G sans compter les coupures de réseaux, un petit hors sujet, un gsm a 7€ oui

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                      base,
                      même gratos je n'en veux pas, pas de mms pas de 3G sans compter les coupures de réseaux, un petit hors sujet, un gsm a 7€ oui

pacha.
                      +1 il faudrait même me payer et très cher pour passer chez eux

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        +1 il faudrait même me payer et très cher pour passer chez eux
                        Reste ou tu es ,je pense que Base survivra sans toi Miracleg
                        puis comme tu l'écris un peu partout dans ce forum, la grand majorité des clients de Base sont des soit disants "groseilles" alors pourquoi Base s'emmerderait il à payer cher le recrutement d'une "banane" comme nouveau client
                        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

Bingo Jpr1966

comme dirait mon ptit frere et tient dans tes dents ... oups lol

Commentaire

Personnellement je suis très content de Base, je suis chez Orange depuis 1999 et donc Base depuis le changement de nom de l'opérateur et je n'ai jamais eu de gros soucis (sauf au début de base unlimited).

Pour 14€ par mois, j'ai 200 minutes gratuites (vers Base) tous les mois, je téléphone à un tarif raisonnable (compris dans la provision de 14€ bien évidemment) et j'envoie des sms à un cout très correct. La qualité audio est très bonne avec les différents gsms que j'ai eu, le service clientèle est compétent lorsqu'on a besoin de lui et la facturation est claire et détaillée.

Pour moi, c'est très positif donc, mais je en suis pas un power-user. La téléphonie et le sms sont mes seuls usages, pas de 3g, de mms ou autre petites friandises dans le genre.

Le plus simple est de te prendre Base Zero, si tu n'en es pas content, tu les quittes, ça ne coute rien et tu ne paies que ce que tu consommes

Je ne comprends pas ces critiques négatives qu'essuye sans cesse Base

Commentaire

Ce sont les commentaires des jaloux qui paient trop cher leurs communications téléphoniques

ok...
                              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                              Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
                              X