Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler depuis l'étranger - Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appeler depuis l'étranger - Base

    Bonsoir à tous,


    Mon mari est en Thaïlande pour l'instant et il va au Laos ensuite et il ne parvient pas à m'appeler - nous sommes tous deux Base - wireless (tarifs administration)

    Moi par contre, je parviens à l'appeler sans problème.

    Avez-vous une idée de ce qu'il y a à faire pour que cela marche?

    Peut-être doit-il choisir un opérateur?

    Merci bcp

    Mich

  • #2
    Euh d'après le site de Base, ça devrait fonctionner, du moins pour la Thailande, pays repris dans le groupe Monde 1.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il a essayé de changer d'opérateur roaming, peut-être que s'il essayera avec un autre opéateur ?
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        Sur le site de base, ils parlent de 3 opérateurs en Thaïlande:
        • AIS
        • DTAC WorldPhone
        • Orange
        Est-ce qu'il fait bien le +32 48x xx xx xx ?
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          aurait il aussi essayé *111* 32 486 12 34 56# {ENVOYER}

          certains operateurs ne fonctionne pas en faisant directement le numer +32 486 12 34 56,alors il faut faire via le code ci dessus


          Commentaire


          • #6
            appeler de l'étranger - Base

            Merci à tous pour vos réponses.


            Il a dû choisir un autre opérateur à plusieurs reprises et alors cela marche !!!

            Mich

            Commentaire


            • #7
              dépannage

              Bonjour,

              Je suggère une solution de remplacement qui coûtera très sensiblement moins cher.
              Il faut acheter une carte pré payée AIS (1 2 call). Cela coûte moins de 200 baht avec 50 baht de crédit dessus.
              Le romaning est monde est activé (Laos).
              Bon a savoir, en Thailande le préfixe international normal est 001 (pas 00). Mais si on fait à la place le 009, le prix est plus bas au détriment d'une légère baisse de qualité, mais c'est à peine perceptible.

              Ne pas pendre DTAC si on veut le roaming, sinon c'est mois cher que AIS.

              Quand son gsm aura un réseau et une carte sim thaie, le mieux est de l'appeler toi-même avec voiptsunt par exemple. Cela ne te coûtera que 1 centime d'euro la minute !
              N'oublie pas le décalage horaire (+ 6 heures).

              Encore un tuyau, pour ceux qui vont chaque année en Thailande, il est possible d'opter pour une "promotion" qui permet la validité de la carte pour 1 an après chaque rechargement. On conserve ainsi le même numéro d'année en année.

              Nath

              Commentaire

              Chargement...
              X