Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mp3 pour samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mp3 pour samsung

bonjour,voila mon petit probleme,apres avoir essayer plusieurs modeles de gsm je viens de recevoir le samsung sgh-x680 et j'ai du mal a comprendre pourquoi il ne prend pas tout mes fichiers mp3 sauf qlq uns alors que mes autres gsm prenent tout,quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il faut faire merci d'avance
    coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
    hellas liege

et aussi peut on mettre autre chose comme sonnerie (sms) pour les messages que celle du gsm toujours sur le samsung sgh-x680,d'avance merci
    hellas liege

Commentaire

Dsl de pas te répondre mais je pense pouvoir profiter du sujet pour exposer mon probleme. J'ai un gsm samsung x500 , avec lecteur mp3, mais lorsque un copain m'envoi une chanson mp3, je n'arrive pas a l'ouvrir...

Commentaire

explique toi mieux,tu veux dire que tu ne sait pas lire t'es musiques????
        hellas liege

Commentaire

Bha oui, il est noté que sur le gsm il y a lecteur mp3 et lorsqu'un ami m'envoie une chanson il se met " impossible de lire le fichier ". Et mnt que je regarde, il n'y a pas de son lorsque j'enregistre des mémo vocale ou lorsque on m'envoi les sonneries .mmf il n'y pas de son non plus.

Commentaire

ben j'ai le meme probleme actuellement avec mon samsung x680 avec certains mp3 pas tous heureusement comparer avec d'autres gsm style,nokia 6131 ou samsung e360 tout allait bien et avec celui si quelques morceaux ne passe pas(format non support&#233bizarrrrrrrrrr,bonne chance a toi esperons qu'un pro poura te guider.
            hellas liege

Commentaire

Les MP3 peuvent être lu mais il doivent être limiter en taille ....
              Mon père a aussi un Samsung X500

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
              X