Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le D600 ressemble à quel modele de chez Nokia?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le D600 ressemble à quel modele de chez Nokia?

Bonjour

J'aimerais changer de gsm meme si je suis très satisfaite du D600.J'ai une petite envie de retourner vers nokia mais je sais pas quel modele me conviendrait parfaitement.

Donc je vous demande quel serait le modele nokia qui ressemblerait aux memes caracteristique que le samsung D600!
    (mise a part le 6280 bcp trop gros)

De plus un modele qui permet aussi de faire des photos 2 mégapixels,flash et zoom integre, de bloquer l'acces aux sms,photos,videos, ect bref tout

Merci

A mon avis, on ne peut crypter une section du portable que sur un Samsung. (pas sur, à confirmer)
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

ah ok nokia ne fait pas sa? bon ben c mort d'avance alors!
      quelqu un pour confirmer?

merci

Commentaire

Envoyé par cerealkileuse Voir le message
        Bonjour

J'aimerais changer de gsm meme si je suis très satisfaite du D600.J'ai une petite envie de retourner vers nokia mais je sais pas quel modele me conviendrait parfaitement.

Donc je vous demande quel serait le modele nokia qui ressemblerait aux memes caracteristique que le samsung D600!
        (mise a part le 6280 bcp trop gros)

De plus un modele qui permet aussi de faire des photos 2 mégapixels,flash et zoom integre, de bloquer l'acces aux sms,photos,videos, ect bref tout

Merci
        celui que je vois c'est le nokia 6131, il est à clapet, APN 1.3
        MP3, écran 16 millions de couleurs écran externe 262000 couleurs,
        regarde sur www.nokia.be

bien à toi

pacha. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merci Pacha mais est ce que nokia n'offre pas la possibilité de bloquer certaines fonctions du gsm?

Commentaire

merci Pacha mais est ce que nokia n'offre pas la possibilité de bloquer certaines fonctions du gsm?
            cerealkileuse

oui, nokia offre là possibilité de bloquer certaines fonctions, par code (comme ton code pin) c'est un exemple,
            style verrou messagerie, ou code verrou pour toutes les fonctions,

bien à toi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Sans indiscrétion, pourquoi tu veux bloquer certaines fonctions?

Commentaire

Simplement parce que mon gsm traine tjr partout dans la maison et j'ai pas envie que tout le monde visualise mes videos comme mes photos et encore moins les messages

Commentaire

Pq, tu fais des vidéos sympas avec ton gsm genre que tout le monde peut pas voir

Ok
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Non mais dis donc de quoi je me mele Lycanthe ... allé oust

... et pour les videos no comment

Commentaire

Non mais dis donc de quoi je me mele Lycanthe ... allé oust

... et pour les videos no comment

J'achète ton gsm tel quel , j'vais faire une bonne affaire je le sens
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                      X