If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Possible de prolonger la sonnerie avant le déclenchement de mon répondeur ?
- Vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries avant que l’appel ne tombe sur votre messagerie vocale ? Vous pouvez laisser votre téléphone sonner durant : 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes. Pour modifier cette durée, vous devez en effet composer le code suivant (comme si vous composiez un numéro de téléphone) :**61*+32486191933**20# , touche envoi/ok. Vous pouvez remplacer le chiffre avant le # (équivalant au nombre de secondes avant la déviation vers votre boîte vocale) par l’un des chiffres cités précédemment.
- Vous souhaitez que l’appel reçu soit dévié sur votre messagerie vocale en cas de non réponse ? Composez le code suivant (comme si vous composiez un numéro de téléphone) : **61*+32486191933# , touche envoi/ok
- Vous souhaitez que l’appel reçu soit dévié sur votre messagerie vocale quand votre mobile est éteint ou hors-réseau ? Composez le code suivant (comme si vous composiez un numéro de téléphone) :**62*+32486191933# , touche envoi/ok
- Vous souhaitez que l’appel reçu soit dévié sur votre messagerie vocale en cas de ligne occupée ? Composez le code suivant (comme si vous composiez un numéro de téléphone) : **67*+32486191933# , touche envoi/ok
- Vous souhaitez dévier automatiquement tous vos appels entrants vers votre boîte vocale, même si votre GSM est fonctionnel ? Composez le code suivant (comme si vous composiez un numéro de téléphone) : **21*+32486191933#
Pour réactiver sa messagerie chez Base, un simple sms et c'est réglé : MCN start qu'on envoie au 1934 ...ça reactive automatiquement ta messagerie ainisi que la notification des appels manqués
Encore une chose, pour ceux avec qui ts ces codes ne fonctionnent pas, essayez avec un seul # au lieu des 2 de départ
Dernière modification par jpr1966, 03 mai 2007, 19h35.
Ces codes ne sont valables que pour les abonnés.
Ceux qui sont en prépayé ben c'est 4 sonneries sans pouvoir modifier.
A quand le changement???
Pour BASE et ses MVNO ces codes sont valables pour tous les clients ( prepaid & postpaid ) .
Pour désactiver toutes les déviations dont vers la boîte vocale : #002#
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Pour BASE et ses MVNO ces codes sont valables pour tous les clients ( prepaid & postpaid ) .
Pour désactiver toutes les déviations dont vers la boîte vocale : #002#
t'as raison yas avec le ##002# mais sache tout de meme qu'il faut contacter le Helpdesk de Base car ils doivent faire aussi une manip dans leur système si tu ne veux plus avoir de Boite Vocale
Je ne suis plus BASE depuis quelque temps.
Mais quand je l'ai été ( postpaid et prepaid ) je n'ai jamais du téléphoner au 1999 pour activer-désactiver la boite vocale.
Et là je suis chez dixiTel et c'est exactement la même chose, que ça soit par les codes directement ou via les menus de gsm.
Ps : #002# fonctionne tout comme le ##002#
Et pourtant c'est bien possible...Il est clair que cela n'arrange pas Base mais si tu insistes, je te promets qu'ils la désactiveront...( c'est du vécu )
Pour ce qui est du ##002#, ce n'est simplement qu'une annulation des renvois d'appels d'une manière générale mais malheureusement la VM reste ,elle , toujours active si Base se charge pas de la désactiver ...
moi par contre j'ai deja du a plusieurs reprises pour des numeros differents,appeler le service clientèle pour qu'ils fassent une manipulation pour que je puisse ensuite activer/desactiver a ma guise les renvois (si occupé,si sans reponse,hors reseau ou eteint,...),d'ailleur encore dernierement j'ai 2 potes qui sont Base,on desactive si occupé,et quand on verifie etat,ca reste activé,bien chiant quoi,j'avais eu celà il ya longtemps avec mon numero principal,j'avais appellé le service clientèle et comme par magie ca fonctionnait
Par contre avec mes Dixitel pas de probleme a ce niveau là,je sais activer/desactiver sans avoir du a faire au service clientèle
Bon, j'ai 2 numéros Base.
Je suis anti messagerie, donc pour la première carte, j'ai juste tapper le code ##002#, et la boite vocale a disparu.
J'ai plus de boite vocale depuis 4 mois.
Pour le 2ème numéro, j'ai tapper le code mais sans succès.(il y a 4 jours)
J'ai essayé plusieurs fois, mais me suis résolu à appeler le 1999.
Eux, on bidouiller un truc, m'on demander d'éteindre mon gsm 5 min, et après ça,
ben ma messagerie est partie aussi.
J'ai fait la remarque comme quoi avec le code ça marchait pas, ben à part trouver ça bizare, il a rien su me dire sauf que "ça devrait marcher"
Donc voilà, avec certaines cartes ça marchent, avec d'autres pas.
un jour quand j'avais appellé le service clientèle,javais demandé comment ca se fait qu'on ne sache pas désactiver et qu'on est obligé de passer par le service clientèle pour que ca fonctionne,ils m'ont dit qu'ils doivent faire une manipulation pour qu'on puisse ensuite faire a notre guise nos renvois d'appel,donc ils doivent faire quelque chose,maintenant ca dependrait des cartes,en tout cas dans toutes mes cartes,en comptant celle de mon entourage qui ont eu le probleme des renvois et qui ont du faire appel au service clientèle,il faut compter 80% des cartes
C'est parce que ça leur rapporte les frais d'interconnexion.
oui c'est pour celà,Base prefere que tous soient activés comme ca les personnes qui appellent ont plus de chance de tomber sur la messagerie vocale(surtout des peronnes d'autres operateurs),Proximus et Mobistar l'ont très bien compris avec les renvois (sans reponse) apres 20 secondes (qui pourrait etre a 30 secondes) ou avec le renvois si occupé,ainsi quand 1 personne appelle l'autre et ce dernier n'a pas décroché, ils se reappellent quelques secondes après au meme moment,ils tombent tous 2 sur la messagerie vocale et ca rapporte
Désactiver votre messagerie vocale:
Vous pouvez désactiver le renvoi vers votre messagerie vocale en introduisant ceci sur votre téléphone:
# # code # envoi
Ex. # # 21 # envoi
Choisissez le renvoi d'appel que vous voulez désactiver:
61 - Pas de résponse
62 - Pas de réseau/téléphone éteind
67 - Téléphone occupé
21 - Sans conditions
Activez la messagerie vocale:
Vous pouvez activer le renvoi vers votre messagerie vocale en introduisant ceci sur votre téléphone:
* * code * numéro de messagerie vocale # envoi
Ex. * * 21 * +32486191922 # envoi
Choisissez entre les codes ci-dessus.
Statut du renvoi d'appel:
Vous pouvez consulter le statut du renvoi d'appel en introduisant ceci:
* # code # envoi
Choisissez entre les codes ci-dessus.
Programmer la déviation:
Vous pouvez changer le nombre de secondes que vous voulez avant que l'appel soit transmit à votre messagerie vocale. Intrduisez ceci:
* * 61 * +32486191922 * * nombre de secondes # envoi
Ex. * * 61 * +32486191922 * * 20 # envoi
Choisissez 5, 10, 15, 20, 25 ou 30 secondes.
Commentaire