ça ne fonctionne pas pour les Pay & Go.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Possible de prolonger la sonnerie avant le déclenchement de mon répondeur ?
Réduire
X
-
Ok je suis smile 20...donc ca devra aller!!!
J'ai essayé avec le n° de messagerie 0475151516 et il s'est mis a défilé actif ... acitf .... actif ...
J'espére que c'est bon car je croyais que je devais indiquer le 0475151230..
Commentaire
-
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Ok ceci est dans le cas où je veux trasferé mais si je veux que les 20sec deviennent 30 ou 40 sec comment faire???
Merci en tt cas...
Commentaire
-
augmenter le nombre de sonneries
Envoyé par Erico75 Voir le messageOk ceci est dans le cas où je veux trasferé mais si je veux que les 20sec deviennent 30 ou 40 sec comment faire???
**61*numéro**30# et la touche d'appel
Le nombre 30 dans cette commande signifie 30 secondes d'attente. (Ce peut être n'importe quel multiple de 5 entre 5 et 30.)
Le numéro inscrit dans la commande doit être celui de la messagerie (le numéro complet, pas le numéro abrégé de 4 chiffres) :
**61*+32486191933**30# et la touche appel pour Base
**61*+32475151516**30# et la touche appel pour Proximus
**61*+32495955555**30# et la touche appel pour Mobistar
**61*+32486191996**30# et la touche appel pour DixiTel et Simyo
Pour annuler totalement les transferts à la voice mail
##61# et la touche appel
Attention ! Chez certains opérateurs, ça ne marche que si on est abonné (je crois que ça ne marche pas avec Tempo chez Mobistar ni avec Pay&Go chez Proximus).
Ceci dit, il me semble que Yas a déjà répondu à la question avant moi...
Attention (bis) ! Le numéro avec +32 et pas 0 pour commencer !Dernière modification par jpaul.d, 22 décembre 2008, 19h21.
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageMerci jpaul.d mais ma question était plus précise , dans le lien de Yas c limité a 20 sec hors moi je veux 30 voir plus et avec ce systeme je suis tjs limité a 20 sec test a l'appui!!!
C'est ce qu'il a t'a donné
**61*+32475151516**30# et la touche appel pour Proximus. Ca marche je viens de tester.
30Sec c'est le maximum."On en a gros!"
Commentaire
-
Sinon tu peux désactiver la déviation 61.
Comme ça ton Voice Mail reste active seulement quand ton GSM est éteint ou sans réseau.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageSinon tu peux désactiver la déviation 61.
Comme ça ton Voice Mail reste active seulement quand ton GSM est éteint ou sans réseau.
Commentaire
Commentaire