En bénificiant de la promotion postpaid de base qui court jusqu'au 31/10/2004. Est-ce que les appels vers Proximus sont déduits du prix de l'abonnement (exemple: je prends un abonnement de 28 €), ou est-ce que ces appels sont facturés en sus des 28 €? Si ces appels sont déduits de ma provision de 28€ (=prix d'abonnement), ceci voudrait donc dire que je peux appeler vers des lignes fixes et base pendant 200 minutes sans toucher a ma provision d'appels.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Promotion Base!!!!!
Réduire
X
-
Excusez-moi je connais la réponse à la question mais ma grand mère veut absolument une réponse, s'il vous plait. Répondez clairement à ma question pour convaincre ma grand-mère de choisir Base, la promotion est seulement valable jusque demain!
Commentaire
-
faudrai déjà que t'as question soit claire....
Bon j'ai essayé de comprendre, comme réponse j'ai:
Non ton crédit d'appel ne sera pas déduit si tu appelles sur un fixe ou un base et oui ils seront déduit des 28€ si tu appelles sur un proximus et ou un mobistar.
Mais chaque mois tu devrais payer de tout façon les 28€ et ce même si ceux du mois précédent ne sont pas entièrement utilisés (ils sont reportés au mois d'après, donc crédit restant+28€).
C'est un genre de forfait, 200 minutes gratuites vers base et vers les téléphones fixe + 28€ pour tes appels vers proximus, mobistar, et vers base et fixe lorsque tes 200 minutes gratuites seront épuisées.
Voila, j'espère avoir été assez précis pour ta grand mère
ps: Tu peux même avoir 50 minutes de plus si tu paie par domiciliation ou par carte de crédit.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Base appelle ça une "provision d'appel". on est obligé de payer ce montant chaque mois, c'est donc un abonnement comme on dit dans ce cas, mais il n'y a pas de "frais d'abonnement" puisque ce montant est entièrement utilisable pour téléphoner. c'est vrai que parfois faut s'accrocher, je comprends ta grand-mère !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire