Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès POP3 Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès POP3 Mobistar

Bonjour à tous.

Je viens de passer chez Mobistar et j'ai pris l'abbo Max avec l'accès à Orange World Compris (7,5MB / mois)

En fait je m'en fou un peu d'Organge Wolrd, tout ce que je veux faire c'est pouvoir récupèrer mes mails avec mon Nokia N80. Donc je dois ouvrir une session internet pour pouvoir accèder à mon compte POP3.

Je voulais savoir si quand je vais me connecter cela va se mettre sur mon forfait Orange Wolrd et donc utilisé mon quota de 7,5MB.

Merci d'avance pour vos réponse.
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Envoyé par Gotcha007 Voir le message
    Bonjour à tous.

Je viens de passer chez Mobistar et j'ai pris l'abbo Max avec l'accès à Orange World Compris (7,5MB / mois)

En fait je m'en fou un peu d'Organge Wolrd, tout ce que je veux faire c'est pouvoir récupèrer mes mails avec mon Nokia N80. Donc je dois ouvrir une session internet pour pouvoir accèder à mon compte POP3.

Je voulais savoir si quand je vais me connecter cela va se mettre sur mon forfait Orange Wolrd et donc utilisé mon quota de 7,5MB.

Merci d'avance pour vos réponse.
    si tu te conect sur le wap bien c'est a mon avis sur tes 7.5 mb

Tu devrais aller dans un point de vente ou leurs sonner au n° gratuit mai popur moi se seras deduit de ton quota

Commentaire

Ok merci , je vais plutôt téléphone au numéro gratuit car dans la boutique Mobistar ils ne savaient pas très bien. Ils m'ont même dit: quand vous aurez configuré votre téléphone, passez chez nous pour nous montrer comment vous avez fait

Commentaire

Si tu veux gérer des emails d'un compte POP3 (p.e. Skynet) sur ton GSM il te faut un
        abonnement GPRS Internet

Prix = 15 €/mois pour 10 Mb de traffic
        APN = internet.be pour les clients privés ou web.pro.be pour les cartes de sociétés
        SMTP = gprsmail.mobistar.be
        POP3, login, mot de passe = données via ton FAI

Le forfait 7.5 Mb avec l'APN mworld.be que tu as sert uniquement pour le WAP, pas pour surfer sur Internet et la gestion des comptes emails POP3
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Cool merci pour la réponse.

Je vais aller me renseigner et changer tout ca à la boutique Mobistar.

Commentaire

Voici tous les paramètres à introduire pour le Nokia N80

--------------------------------------------------------------------

Paramètres internet

1° Appuyer sur la touche Menu
            2° Sélectionner Services et appuyer sur le joystick

SI IL EXISTE DEJA UN PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

3° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            4° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            5° Sélectionner Point d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            6° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            7° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            8° Sélectionner Nouveau pt d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            9° Sélectionner Utiliser param. défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 10

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

3° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            4° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            5° Sélectionner Pt d’accès par défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            6° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            7° L'écran affiche : Aucun point d’accès défini. En définir maintenant ?
            8° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui et passer au point 10°

10° Sélectionner Nom de connexion et appuyer sur le joystick
            11° Entrer Mobistar Internet et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            12° Sélectionner Porteuse de données et appuyer sur le joystick
            13° Sélectionner Données paquets et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            14° Sélectionner Nom du point d’accès et appuyer sur le joystick
            15° Entrer l'APN internet.be ou web.pro.be et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            16° Laisser Nom d’utilisateur vide
            17° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            18° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            19° Sélectionner Ne pas demander et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            20° Laisser Mot de passe vide
            21° Sélectionner Authentification et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            22° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            23° Sélectionner Normale et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            24° Sélectionner Page de démarrage et appuyer sur le joystick
            25° Entrer votre page d’accueil et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            26° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            27° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            28° Sélectionner Type de réseau et appuyer sur le joystick
            29° Sélectionner IPv4 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            30° Sélectionner Adresse IP téléphone et appuyer sur le joystick
            31° Entrer 0.0.0.0 (= Automatique) et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            32° Laisser Serveur de nom vide
            33° Laisser Adresse proxy vide
            34° Laisser N° de port proxy vide
            35° Appuyer 2 fois sur la touche de sélection droite Retour
            36° Sélectionner Mobistar Internet et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            37° Sélectionner Sélectionner et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
            38° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour

Paramètres e-mail

1° Appuyer sur la touche Menu
            2° Sélectionner Messagerie et appuyer sur le joystick
            3° Sélectionner Boite aux lettres et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            4° Sélectionner paramètres et appuyer sur la touche de sélection droite Select
            5° Sélectionner E-mail et appuyer et appuyer sur le joystick
            6° Sélectionner Boites aux lettres et appuyer sur le joystick

SI IL EXISTE DEJA UNE BOITE, CREER UNE NOUVELLE BOITE

7° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
            8° Sélectionner Nouvelle boite et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 9

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE BOITE, CREER UNE NOUVELLE BOITE

7° L’écran affiche : Aucune boite aux lettres définie. En définir un maintenant ?
            8° Appuyer sur la touche de sélection gauche OUI et passer au point 9
            9 ° Appuyer sur la touche de sélection gauche Démarrer
            10° Le mobile affiche le type de boite aux lettres
            11° Sélectionner Pop3 et appuyer sur la touche de sélection gauche Suivant
            12° Le mobile affiche Mon adresse e-mail
            13° Entrer votre e-mail et appuyer sur la touche de sélection gauche Suivant
            14° Le mobile affiche Serveur mail entrant
            15° Entrer le serveur entrant de votre provider et appuyer sur la touche de sélection gauche Suivant
            16° Le mobile affiche Serveur mail sortant
            17° Entrer gprsmail.mobistar.be et appuyer sur la touche de sélection gauche Suivant
            18° Le mobile affiche Point d’accès utilisé
            19° Sélectionner Votre connexion internet (ex Mobistar internet) et appuyer sur la touche de sélection gauche Suivant
            20° Le mobile affiche Nom boite aux lettres
            21° Entrer le nom de compte «votre provider » et appuyer sur la touche de sélection gauche Terminer
            22° Le mobile affiche Configuration terminée . Paramètres consultables et modifiables dans les paramètres email.
            23° Appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            24° Sélectionner Votre Compte email et appuyer sur la touche de sélection gauche option
            25° Sélectionner modifier et appuyer sur la touche de sélection gauche Select.
            26° Sélectionner Paramètres connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche option
            27° Sélectionner ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Select.
            28° Sélectionner E-mails entrants et appuyer sur la touche de sélection gauche option
            29° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Select.
            30° Sélectionner Nom d’utilisateur et appuyer sur la touche de sélection gauche option
            31° Sélectionner changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Select.
            32° Entrer votre nom d’utilisateur et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            33° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche option
            34° Sélectionner changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Select.
            35° Entrer votre mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
            X