Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abo Smile de Proximus et promo limited Edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abo Smile de Proximus et promo limited Edition

Bonsoir à tous,

Je me pose une petite question: je suis sous contrat Proximus Smile 20 ATAN depuis presqu'un an.
    Je suis très intéressé par la promo Limited Edition. Ma question est: est-il possible de prolonger mon contrat existant pour 18 nouveaux mois, et ainsi profiter de la promo Limited Edition?

Merci pour vos réponses ;-)
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Es tu sous contrat à durée indéterminée ou bien as tu une durée de contrat aec ton smile actuellement ( 15 ou 24 mois)? Si ton contrat à durée indéterminée tu peux passer en pay&go et repasser en smile après

Commentaire

Je suis sous contrat à durée déterminée (24 mois je pense)
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Dans ce cas tu ne peux pas bénéficier de cette promo d'ailleurs en cas de résiliation anticipative tu risques de devoir payer 150€ de frais donc oublie

Commentaire

zut alors. C bien ce kil me semblait!
          Merci pour ta réponse rapide!

Commentaire

Pour les clients existant smile hormis le family talk et le windows messenger il n'y a aucune promo actuellement

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Es tu sous contrat à durée indéterminée ou bien as tu une durée de contrat aec ton smile actuellement ( 15 ou 24 mois)? Si ton contrat à durée indéterminée tu peux passer en pay&go et repasser en smile après
              Je viens d'aller me renseigner par acquis de conscience dans une boutique Proximus et la dame m'a dit la même chose...
              Elle m'a conseillé de téléphoner directement chez Proximus pour voir si ils ne peuvent pas me faire une offre... Mais bon, vu que j'ai déjà 4€ de réduction par mois sur mon abo Smile 20, ça m'étonnerait!!

Commentaire

Tu peux tjs essayer en effet .. ils te feront p-t bénéficier de l'offre mais je n'y crois pas trop. Ils pratiquent de la sorte pour les les utilisateurs dont la formule tarifaire ne correspond pas à leur consommation ou de très gros clients (niveau euros ..).

Commentaire

Chargement...
                X