Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung le quelle choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samsung le quelle choisir

salut jaimerais changer de gsm l'actuel est le d600E je voudrais en changer ...
    toujours chez samsung mais je n'arrive pas a me decider entre le E250 ou le X400 ou encore le E370 enfin le même modele que le d600 mais en plus fin et plus petit voila qu'es-ce que vous en penser ?

Envoyé par joey Voir le message
    toujours chez samsung mais je n'arrive pas a me decider entre le E250 ou le X400 ou encore le E370 enfin le même modele que le d600 mais en plus fin et plus petit voila qu'es-ce que vous en penser ?
    Bonjour!

Moi j'ai le Samsung E250. Et j'en suis très content. Un style énorme, magnifique GSM.
    Il est plus grand que le E370 et il n'existe à l'heure actuel qu'en gris en Belgique. L'image n'est pas magnifique c'est sûr vu sa résolution mais je l'as trouve belle quand même, grand écran > (Ce que j'aime beaucoup dans un GSM).
    Niveau MP3 il est bon. J'ai eu précedemment un Sony Ericsson W300i ( W -> Walkman ), et je dirais qu'il n'est vraiment pas loin du tout. C'est du tout bon son quand même.
    La mémoire interne n'est pas énorme -> 13Mb, donc un conseil achète une carte Micro SD. Et pour l'appareil photo il n'est pas génial il faut savoir que c'est un VGA. Il fait quand même de belle photo. J'en suis très satisfait. Il est super classe

Aussi c'est une bonne occasion il vaut bien ses 139€ (159 - 20€ d'un gsm rendu)

Si tu as des questions, n'hésite pas

Bonne fin d'après-midi
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
      Bonjour!

Moi j'ai le Samsung E250. Et j'en suis très content. Un style énorme, magnifique GSM.
      Il est plus grand que le E370 et il n'existe à l'heure actuel qu'en gris en Belgique. L'image n'est pas magnifique c'est sûr vu sa résolution mais je l'as trouve belle quand même, grand écran > (Ce que j'aime beaucoup dans un GSM).
      Niveau MP3 il est bon. J'ai eu précedemment un Sony Ericsson W300i ( W -> Walkman ), et je dirais qu'il n'est vraiment pas loin du tout. C'est du tout bon son quand même.
      La mémoire interne n'est pas énorme -> 13Mb, donc un conseil achète une carte Micro SD. Et pour l'appareil photo il n'est pas génial il faut savoir que c'est un VGA. Il fait quand même de belle photo. J'en suis très satisfait. Il est super classe

Aussi c'est une bonne occasion il vaut bien ses 139€ (159 - 20€ d'un gsm rendu)

Si tu as des questions, n'hésite pas

Bonne fin d'après-midi
      salut et merci de mavoir repondu si vite ça ma lair d'un bon gsm...
      pour ma part je suis pas trop photos et il a lair bien complet et il fais classe quand même
      je pense bien aller faire un tour chez un revendeur demain et puis si il me plait ben je vendrai le miens sur astel lol
      voila encore merci une bonne soirée et à bientot

Commentaire

Envoyé par joey Voir le message
        Salut

Ben moi je suis dans le meme cas que toi!
        J'ai un D600 et j'aimerais changer,par contre je suis une fan de photo et le D600 me correspond parfaitement de ce cote la.Par contre le D370 ne possede qu'1,3megapixel tres peu pour moi j'ai donc opter pour un D830 mais apparement il est assez grand.J'attend d'aller dans un magasin de gsm afin de touver le modele qui me correspondrait le mieu!
        Bon courage dans ta recherche!

Commentaire

Chargement...
        X