Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas a mettre mon clavier en silencieux(samsung d900)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive pas a mettre mon clavier en silencieux(samsung d900)

Si quelqu'un pourrai m'aider se serai sympa.Je n'arrive pas a mettre mon clavier en silencieux.Quand je vais dans les parametres impossible de cliquer sur ''son du clavier'' Il est transparent.Help....
    Merci d'avance
    Jet

normalement c'est avec les touches de volume a gauche de ton gsm que tu regles le volume des touches...
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je pensais que c'etait le son de la sonnerie les touches de gauche.Je croyais qu'on pouvait desactiver les son du clavier dans les paramètres tout en gardant le son du clavier coulissant.En tout cas un grand merci spirit
      Bien à toi,Jet

Commentaire

Pas de souci
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je sais que c'est un vieux post mais y a t il une solution au menue son clavier qui n'est pas dispo ?

merci

Commentaire

Chargement...
          X