Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception Fax

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réception Fax

Salut à tous,

J'ai un numéro de Fax Mobistar, les fax arrivent dans ma boite vocale (puisqu'une déviation est installée) et je les imprime en appelant le voice mail sur le fax de mon choix.

Voici ma question :

Puis-je envoyer des fax depuis mon PC via la connexion bluetooth (PC<->Tél) en utilisant le réseau GSM?

Si oui, il y à sûrement des paramètres à modifier dans mon PC mais je ne sais pas comment, ni où commencer...

Je ne sais pas si ma question est assez claire, j&#39;ai fait mon possible...

Alors, je compte sur vous pour me filer un bon coup de pouce....

Merci à tous...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

salut,

oui, moi je le fais via l&#39;infrarouge. tu dois indiquer à ton logiciel fax que tu veux utiliser ton GSM comme modem. tu vois alors ton pc qui demande à ton téléphone de composer le numéro du fax auquel tu veux l&#39;envoyer.

à noter que le fait de savoir envoyer des fax via son GSM est indépendant du fait que tu as une messagerie fax Mobistar. n&#39;importe qui sait le faire, pour autant que le GSM utilisé dispose d&#39;un modem intégré. tout comme se connecter à l&#39;internet à la minute d&#39;ailleurs.

en cherchant un peu je pense qu&#39;il est aussi possible que tu saches recevoir tes fax directement sur ton pc... essaie une fois l&#39;option "Imprimer ce message fax sur l&#39;appareil à partir duquel vous téléphonez" dans le menu de ta messagerie fax Mobistar alors que ton pc et ton téléphone son lié en Bluetooth et que ton logiciel fax est "prêt à recevoir"... j&#39;ai jamais essayé je viens d&#39;y penser...
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Alors? Des nouvelles Rudy?

Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
      X