Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actu: Belgacom Lance Vdsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Actu: Belgacom Lance Vdsl

Belgacom propose une bête de course et continue à étrangler le download à 15 Go. C'est complètement absurde. On a un outil deux fois plus rapide mais on se fait arrêté deux fois plus vite.

Cette vitesse permet aux internautes de faire tourner, sans le moindre problème, plusieurs applications à la fois : surfer, télétravailler, télécharger des applications multimédias et jouer sur Internet, par exemple.
    A ce rythme là t'es parti pour acheter 10 pack de 5 Go par mois. Déjà moi, surfeur moyen, je prend 2 pack par mois en plus de mon abonnement.

moi j'ai pas assez avec 25 giga

Commentaire

J'ai pas assez avec l'illimité :angry: :angry:
      Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?

Commentaire

ont est jamais content de ce que l'ont a !

Même en étant illimité nous aurons toujours des réclamations !

J'ai commencé par ligne téléphonique et j'étais content , après sur chello , je m'étais dis que c'étais extraordinaire et maintenant je suis chez skynet en ayant un des plus gros abonnement ( 85 € par moi ) et je suis toujours insatisfait !

ont peut donnez le triple qu'après quelque temps ont sera toujours insatisfait !

@ +
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est du bidon ce VDSL, prix surfaits, trafic minable.

Qd tu vois ce que FreeBox v4 propose en France avec l'adsl+2, le VDSL c'est naze.

VDSL = 59 euros, 9Mb en down, 400Kb en up, 15 Gb de traffic.

FReebox v4 = 29,99 euros, 15Mb en down, 1Mb en up, traffic illimité, Téléphonie sur IP gratos, TV sur adsl.

Franchement Belgacom abuse de son monopole.

Je préfère encore rester chez mon FAI à 3.3Mb et 256Kb en up, sans limitation de traffic, que de passer sur ce VDSL pourri.

Faudrait que Belgacom pense à dépoussiérer ses offres et sorte de son monopole. Avant cette société etait à la pointe en Europe, maintenant elle est clairement ds le bas du tableau !!!!!

Commentaire

reste a voir le prix de l'offre vdsl office
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

jour à tous

il faudrait aussi que les ligne suivent
              car la mienne ne supportait pas les 3.3 mb donc faut pas demander les 9 mb
              l idée est de prendre la teledistribution ......héé ben sa va être du beau

De plus je pige pas , il est déteneur du trafic et sait faire des prix à ses concurent (versatel et autres)mais ne sait pas en faire à son petit client

d où les pubs demandant de rester ou l on est

tout fou-le-camps quand même hein
              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Une telle vitesse n'est d'ailleurs utile que lorsque l'on utilise plusieurs applications en même temps. C'est génial 9 MB ...à la condition que cette vitesse soit supportée par les différents serveurs et par le serveur final

Xavier

Commentaire

Originally posted by Manu@02 Nov 2004 à 10:11
                  FReebox v4 = 29,99 euros, 15Mb en down, 1Mb en up, traffic illimité, Téléphonie sur IP gratos, TV sur adsl.
                  Il y à Scarlet qui devrais lancé une offre, on plus cher, mais ce que j'ai pu en lire, c'est pas trop mal encore.
                  &

Commentaire

Originally posted by Manu@02 Nov 2004 a 12:11
                    C'est du bidon ce VDSL, prix surfaits, trafic minable.

Qd tu vois ce que FreeBox v4 propose en France avec l'adsl+2, le VDSL c'est naze.

VDSL = 59 euros, 9Mb en down, 400Kb en up, 15 Gb de traffic.

Franchement Belgacom abuse de son monopole.

Je préfère encore rester chez mon FAI a 3.3Mb et 256Kb en up, sans limitation de traffic, que de passer sur ce VDSL pourri.

Faudrait que Belgacom pense a dépoussiérer ses offres et sorte de son monopole. Avant cette société etait a la pointe en Europe, maintenant elle est clairement ds le bas du tableau !!!!!
                    [snapback]63308[/snapback]
                    Depuis quand Belgacom a le monopole???
                    <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

Commentaire

On voit l&#39;agent Belgacon qui surgit et relève des vieux sujets pleins de vérités ...
                      Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Plus sérieusement, je suis chez brutélé.. c&#39;est pas les plus rapides, mais au moins c&#39;est illimité, et plus €30, que demander de plus.. nickel chrome

Tout est question de besoins, vu les applics que j&#39;utilise, je vois pas tellement ce que je ferais d&#39;une ligne à 9mb/s à vrai dire
                        Déjà qu&#39;avant j&#39;étais chez Chello, qui est passé à 6mb/s, et bon, je sens qu&#39;il y a une différence, mais ca change quasi rien en pratique.

Peut-être à cause de nombreuses semaines forcées en GPRS ca, faut voir :P
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                        X