Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Live TV et SE K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Live TV et SE K610i

Juste pour info pour ceux qui ont un SE K610i, une carte Mobistar et la chance d'avoir le réseau UMTS

Le lien Live TV a été rajouté dans le menu "TV Video" sur la page d'accueil Orange World

Live TV est encore gratuit jusqu'au 31 janvier 2007
    [COLOR=blue][/COLOR]

Envoyé par Tristan Voir le message
    Juste pour info pour ceux qui ont un SE K610i, une carte Mobistar et la chance d'avoir le réseau UMTS

Le lien Live TV a été rajouté dans le menu "TV Video" sur la page d'accueil Orange World

Live TV est encore gratuit jusqu'au 31 janvier 2007
    Et pour finir, le Live TV c'est disponible pour les clients Tempo ou pas?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Euhm ça fait déjà quelques semaines que les clients Tempo savent utiliser Live TV sait
      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Je supose que le réseau UMTS est très restreint, et sûrement pas près de chez moi car quand j'essaie de séléctionner une chaine, j'ai la réponse: connection impossibe...

Commentaire

En théorie ça devrait fonctionner même si tu n'as pas le réseau UMTS mais alors le streaming va certainement déconner de temps en temps

Est-ce que Live TV a déjà fonctionné?

Je connais pas vraiment les Nokia, possible que tu dois vérifier les options streaming et là prendre la connexion via ton compte data que tu utilises pour Orange World (APN = mworld.be)

Avant on devrait ajouter un compte data manuellement avec l'APN video.be

Quelqu'un qui a déjà un abonnement Orange World Internet (15€/mois/10Mb) a plus d'intérêt d'utiliser l'APN internet.be à partir du 1 février quand LT devient payant, comme ça le traffic GPRS généré via Live TV sera déduit du forfait de 10 Mb (tu paye quand même encore la connexion au portail WAP)
          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X