Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications Multimédias Chez Base?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Applications Multimédias Chez Base?

    Salut,

    Je suis super tentée par un nouveau smartphone et j'apprécie le tarif TMF a 0.08€/sms qui est fabuleux mais quel intéret d'avoir un smartphone si notre opérateur ne nous permet que d'appeler et envoyer/recevoir des sms...
    JE n'ai rien trouver sur leur site mais savez-vous s'ils prévoient bientot les mms?ainsi que les accusées de réception des sms('fort pratique)?
    pour le gprs,je suppose uq eje pêux oublier puisque c'est l'i-mode mais bon s'il y avait déja le reste à venir ca serait cool...

  • #2
    Pour les mms ils en parlent... mais c'est surtout des rhumeurs, j'ai lu que Base ferait peut être une percée en fin d'année pour les mms.

    Wait and see :P
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • #3
      A la limite utilsie l'imode sur ton smartphone!

      Pour moi je fais ca ce qui me fait un accès gprs illimité avec mon 7610
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

      Commentaire


      • #4
        ouais mais en fait 7€/mois ne m'intéréssent!Des fois j'ai vu bcp sur un mois,puis je reste un bout de temps sans y aller ms ca me revient tjs bcp que 7€/mois...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by D-MANO@30 Oct 2004 à 19:10
          Pour les mms ils en parlent... mais c'est surtout des rhumeurs, j'ai lu que Base ferait peut être une percée en fin d'année pour les mms.

          Wait and see :P
          [snapback]62586[/snapback]
          de la parole a l'agissement il faut bien compter une petite année avec Base sans vouloir être négatif !

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            En matière de multimédia chez Base, il y a déjà tout ce qu'il faut avec l'Imode !

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              oui c'est la seule chose que j'envie chez base !

              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Et la qualité sonnore des communications!

                Commentaire


                • #9
                  Base ne fera jamais les Mms ( je sais de quoi je parle je travail aussi pour eux ) car il n'ont pas acheté le droit pour cela il ont voulu directement passer à l'I-mode mais maintenant il vont se prendre un de ces retard avec la sortie de L' UMTS et oui ... Bien à vous . Winpcfg
                  Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                  Membre Gold d'Astel

                  Edit Greg : signature non conforme à la charte

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Umts chez les particuliers, je pense qu'on a le tps...
                    Au plus tot dans 5 ans pour une utilisation généralisée, et dans 5 ans une autre technologie supplentera sans doute ce bon vieux umts qui est déja dépassé à petite échelle par le wifi!

                    Quand au mms c'est un flop commercial comme on en a jamais vu depuis longtemps...
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by superman@31 Oct 2004 à 08:10
                      Et la qualité sonnore des communications!
                      [snapback]62726[/snapback]

                      qualité sonore je m'excuse mais pour moi ils ne sont pas au dessus de Proximus ou de mobistar !

                      Je suis abonné au 3 Réseau mais base j'attend la fin de mon contrat pour rompre avec eux , il ne faut pas grand chose pour ne plus avoir de couverture !

                      @ +
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dépend très certainement de l'endroit où tu te trouve car moi,habitant le centre de liège avec proxi,c catastrophique le son est on ne peut plus "distroy" et avec Base...on ne peut plus nickel:la preuve,j'ai arrêté mon fixe! :P
                        Même des endroit avec une voir zero barres de réseau,son toujours impec!?
                        Cela dépend aussi à mon avis du gsm utilisé.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est sure que ca dépend de l'endroit , je suis surpris qu'avec Proximus il y a des problèmes de réception ( les aurais je placé trop haut ? ) quand aux gsm , j'ai toujours eu des gsm "haut de gamme " .


                          @ +
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Superman, à Liège, Proximus est très largement devant BASE au niveau de la couverture, de la capacité et de la qualité sonore. Tu prends ton cas personnel pour une généralité mais moi, je peux te dire que beaucoup de gens attendent une amélioration de la couverture in-door.

                            Concernant le MMS, il faut arrêter de rêver. C'est un échec. Je ne vois pas pourquoi BASE lancerait une technologie très coûteuse et qui ne rapporte rien.

                            L'UMTS... Oui, ce sera intéressant que les appareils seront disponibles en masse sur le marché à un prix "normal". Actuellement, il faut sortir 750 euros pour avoir un bon appareil UMTS. Autant dire qu'il y a moyen d'avoir autre chose pour ce prix-là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme pourtant ce que je dit:chez moi,réseau proxi à fond mais qualité sonore médiocre.Il faut pas non plus oublier que proximus a dû,à certains endroits,diminuer la qualité des communications pour pouvoir avoir un plus grand nombre d'utilisateur sur ses antennes===>victimes de leur succès.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X