Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOIP mobile en Belgique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOIP mobile en Belgique?

Salut à tous les gens.
    Tout d'abord je tiens à féliciter les gens qui ont conrtibués au site car il est sympathique et bien réalisé.
    Je suis nouveau sur le forum(pas sur le site), car une question me trotte depuis longtemps, et après de longues fouilles google, je n'ai jamais trouvé la réponse.
    J'en viens à ma question. J'ai l'intention d'acheter dès sa sortie (prévu férirer 2007) le Nokia 6086 (>http://www.nokia.be/fr/mobiles/t%E9l...86/index.html).
    Ce modèle n'est pas trop chère et comprend toutes les caractéristiques que je recherche. J'ai vu que c'était également un modèle UMA et qu'il serait intégré dans l'offre UNIK d'orange. Alors je me pose la question : y-a-t-il des opérateurs UMA en Belgique? Gérant le VOIP? J'ai trouvé deux trois infos mais très confuses et donc je viens ici dans l'esport d'en savoir plus. SI jamais, je suis abonné chez scarlet, j'ai la scarlet box.

Merci de votre aider, et continuer dans ce que vous faite

Personne n'a ne serait-ce qu'une toute petite idée?
    J'ajoute une question à la précédente : pourra-t-on sufer sur le GSM avec le wi-fi?

Merci encore

Commentaire

ton lien vers le nokia est down .... mais pour ce qui est du wifi,il faut voir si le nokia en question embarque une puce wifi ... si oui , il y a 3 cas de figures possible mais avant,il faut qu'il supporte l'html...
      Premier cas: tu installes un routeur wifi à ta connexion internet chez toi et tu peux en profiter avec ton nokia
      second cas: tu es dans un lieu public où il y a une borne wifi,parfois l'accès est libre,parfois il te faut un login + password (souvent payant)
      troisième cas: tu es dans un lieu public sans borne wifi,tu devras te contenter du réseau de ton opérateur ...

Pour la Voip mobile en belgique,je n'en ai jamais entendu parler .... je ne crois pas que ca existe ....

Commentaire

Merci pour ta réponse.
        Sinon désolé pour le lien, j'ai fermer la parenthèse et le lien la prise...
        donc c'est http://www.nokia.be/fr/mobiles/t%E9l...86/index.html
        Il est doter d'un naviguateur xhtml. Donc j'espère qu'on peut surfer dessus avec le wi-fi, sans payer.
        Et je me demandais un naviguateur xhtml sur gsm cela s'affiche comment ????
        Parceque j'ai jamais eu...
        Sinon dommage pour la VOIP, je croyais que c'étais possible en Belgique

Commentaire

Ouups je viens de me rendre un truc mais je suis pas sur.
          Ce téléphone (nokia 6086) ne sera que dans l'offre UNIK d'orange et donc par conséquent, pas dispo en Belgique
          Dommage, il avait vraient tout ce que je voulais à un bon prix

Quelqu'un peut me confirmer ceci s'il vous plait?

P.s. : désolé pour les doubles posts

Commentaire

Bon j'ai trouvé a peu près toutes les inos que je souaitait, mais une question persiste : le nokia 6086 sortira-t-il en Belgique? Ou sera-t-il livré uniquement en France avec Orange et l'offre Unik?

Merci de me répondra, ca m'avancerais beaucoup

Commentaire

Dites, vous savez que l'UMA est quelque chose de bien précis, rien à voir avec l'utilisation du WiFi pour surfer ou pour faire de la VoIP directement sur le téléphone!? L'UMA est une technologie permettant la connexion du téléphone à un point d'accès relié à Internet par lequel transitent ensuite les appels en VoIP (via l'ADSL en gros); c'est quelque chose de totalement différent de ce que vous dites et ce que vous en imaginez...

Savoir si l'appareil sortira en Belgique n'a pas de réel intérêt puisqu'aucun opérateur (fixe ou mobile) ne proposé l'UMA chez nous. Les appareils UMA, à moins de ne disposer de fonctionnalités WiFi standard, ne pourront pas se connecter à un point d'accès quelconque pour fonctionner. Donc ça n'a pas d'intérêt chez nous.

Commentaire

Salut, merci pour ta réponse !
                Je sais très bien ce qu'est l'UMA, c'est gentil.
                Je sais aussi que ce n'est pas dispo en Belgique. Mais le téléphone en lui-même m'intéresse même sans UMA, je trouve cest fonctionnalités interessantes et un bon design, bon autonomie.
                Je repose ma question donc : Quelqu'nu peut-il me dire si ce mobiel verra le jour en dehors de l'offre orange, donc en Belgique?

Merci

Commentaire

Si ton gsm utilise windows mobile 2003 ou la dernière version 5 tu peux telechager skype pour pocket pc, il te suffit alors de trouver un réseau wifi libre et telephoner en utilisant ton compte skype cqfd
                  MOBILE VIKINGS

Commentaire

Chargement...
                  X