Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de tarif. Que faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de tarif. Que faire

Bonjour.
    Voila j'ai un abonnement gsm chez un operateur dont je ne citerai pas le nom pour le moment, mais toujours est il que son offre etai interessante jusqu'a ce que ce matin je decoiuvre ma facture de decembre assez salée. j'ai voulu savoir pq et je me suis apercu que les tarifs avaient changé sans que je n'en soit averti, alors que sur le site de l'operateur il disent bien que si changement dans les tarifs il y a, le client en sera averti ds les 30 avant l'application du changement. alors voila je me demandai si il y avai qlqe chose a faire contre cela.

et aussi je me demande si mon cas rentre bien ds une modification de tarif, car , le truc c'est que pour mon abonnement, j'avai droit a des sms illimité entre parrain et parainner, maintenant il y a eu une modification et on est limité a 150 sms par mois entre parrain et parrainer.

Alors si quelqu'un aurai des conseil a me donner je suis prenneur.

merci d'avance a tous.

Si tu envois beaucoup de sms je te conseille de prendre mobistar car tu peux recevoir 1000 sms gratuits pendant 12 mois. Sinon en général combien paies tu par mois ?

Commentaire

ben +- 50€ mais ici pour le mois de decembre je me retrouve avec une facture de 100€ dont 50 rien que pour les sms alors qu'ils devaient etre gratuit

Commentaire

Tu es chez Base ?? je vois
        Chez Mobistar, tu as les 1000 sms
        Chez Proximus, vers Proximus et lignes fixe, tu paies la 1er minutes puis pendant 1h c'est gratuit, ou encore Pay&Go Generation qui te permet d'avoir la même promo des abonnements avec en + 1000 sms par mois vers tout réseau si tu recharges d'au moins 10€ par mois ...

Bonne journée,
        Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Je m'avance peut-être mais tu as signé un contrat avec Base pour un tarif, si Base change les tarifs sans ton accord il change les termes du contrat donc le nouveau contrat n'est pas valable. Normalement tu peux rompre le contrat sans dedommagement de même si Base s'est engagé à te fournir des sms gratuits illimités, il ne peut pas se retracter et ne plus que t'offrir 150 sms pas mois sans ton accord... Le tout est de verrifier que tu n'as pas donner ton accord sans le vouloir... genre écrit en tout petit dans la précedente facture les nouvelles conditions et que si tu utilises ton gsm le mois suivant c'est que tu acceptes les nouvelles conditions...
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Je te conseille de jeter en un oeil aux conditions générales de Base et à tes dernières factures pour voir si il n'y a pas quelque chose de louche...
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Si je ne m'abuse ca doit etre un contrat happy many. Celui-ci proposait les sms gratuits illimités entre les deux parrains... En toute logique ils ne peuvent pas te faire changer de tarif sans ton accord, ni changer les conditions. Ou alors dans ce cas, ils doivent te le dire et à toi t'approuver ou non le changement!
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

oui c bien un contrat happymany
                Est ce que je peut me plaindre quelque part de la pratique de happymany?
                Car je doute que happymany en ai quelque chose a faire.

En tous cas merci pour toutes vos reponse.

Commentaire

envoie déjà un courrier chez happymany pour te plaindre auprès d'eux et si ca ne mène à rien je te conseille par après le médiateur des télécommunications

Commentaire

n'hésite pas à mentionner aussi que tu es membre d'astel et que ton histoire se trouve déjà sur le forum. ils connaissent très bien, et ça devrait les motiver pas mal
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X