Voila 1 ans que j'ai un abonnement chez mobistar à 15€ pour une période de 2 ans qui comprend 50 min d'appel sur tous réseaux + des packs additionnels de 5€ pour 50 min vers l'opérateur voulu. Mais voila, à l'époque je n'avais que l'abo de base ( à 15€ ) et la promo de 1000 min gratuites de mobistar à mobistar par mois pendant 1 an, et je m'etais dit que quand je ne bénéficierai plus de cette promo, je reprendrai un pack à 5€ pour 50 min de mobistar à mobistar. Mais le probléme, c'est qu'aujourd'hui cette formule n'existe plus et donc je ne peux plus reprendre de pack à 5€, ils m'obligent à changer cette abonnement pour un abo plus coûteux.
Je trouve cela incorrecte de leur part car quand on prend un accord pour 2 ans, il va de soi que les conditions restent les memes pendant ces 2 années. Bref, ils me proposent de garder mon abo sans pack avec une reduction de 5€ par mois pendant 1 an (si je resigne pour 2 ans , ils sont pas génés) ou de prendre un autre abo mais celui la à 30€/mois ).
Bref, ma question est la suivante :"Est ce normal qu'ils puissent me priver de l'achat de ces packs additionnels alors que j'ai pris un accord pour 2 ans ?" (Dans mon secteur, je me vois mal dire ca à mes clients ...). D'avance merci.
Je trouve cela incorrecte de leur part car quand on prend un accord pour 2 ans, il va de soi que les conditions restent les memes pendant ces 2 années. Bref, ils me proposent de garder mon abo sans pack avec une reduction de 5€ par mois pendant 1 an (si je resigne pour 2 ans , ils sont pas génés) ou de prendre un autre abo mais celui la à 30€/mois ).
Bref, ma question est la suivante :"Est ce normal qu'ils puissent me priver de l'achat de ces packs additionnels alors que j'ai pris un accord pour 2 ans ?" (Dans mon secteur, je me vois mal dire ca à mes clients ...). D'avance merci.
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