Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chargement 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chargement 7610

Ca fait 2 fois que je remarque que mon gsm prend 1h20 pour recharger alors qu'il prend 1h00 normalement. Est-ce normal?

pfff

Commentaire

Quoi pffff? C'est une question comme les autres.

Commentaire

...

Commentaire

hello,

le 7610 tout comme le 6600 font 95min. de rechargement. 1h ça me paraît léger.

site officiel nokia:
          Alimentation

Temps de chargement  : 1 h 35 min
          bye...

Commentaire

Ok merci.

Commentaire

J'ai un autre problème maintenant. C'est la deuxième fois que je charge mon gsm (une fois hier et avant-hier) et chaque fois le lendemain (matin ou soir), le gsm n'a plus les barres donc il faut que je le recharge. C'est étrange car avant je tenais 5 jours avec et pourtant meme que ce soit hier ou avant-hier je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Aidez-moi please! Merci

Commentaire

Je pense savoir c'est quoi maintenant. A mon avis, mon gsm est complètement chargé mais les barres sont devenus invisibles, mais meme si c'est ça alors c'est la première fois que je vois ça. Sauriez-vous m'en éclairer plus? Merci

Commentaire

Alors personne ne sait répondre à ma question?

Commentaire

est ce que tu l as laisser bien charger 12h la premiere fois que tu l as eu???

Commentaire

Je sais pas vraiment le dire puisque c'est mon père qui a été l'acheter neuf chez "la maison du téléphone" et puis quand il l'a amené à la maison, on savait deja l'allumer pui il m'a dit que le vendeur de la maison du téléphone l'avait testé donc je sais pas combien de temps il l'a mis à charger. Je l'ai depuis 4 mois ce gsm et il marchait bien meme maintenant il marche bien sauf que la batterie est complètement chargée en ce moment mais il n'affiche pas les barres c'est comme si les barres étaient invisibles, pourtant les barres de réseau ça il les affiche. Mon père me dit d'attendre que la batterie se vide complètement jusque le gsm s'eteigne et puis de le rallumer et peut-etre qu'il y aura les barres de chargement (enfin c'est son avis) mais moi je me dis d'éteindre le gsm et d'enlever la batterie et la remettre, et puis le rallumer. Qu'en pensez-vous?

Commentaire

n'aie pas peur d'essayer tout ça sans nous demander avant ce qu'on en pense. tu ne vas pas tuer ton téléphone parce que tu le décharges ou enlèves sa batterie !!

il est conseillé de bien vider la batterie complètement de temps en temps (genre une fois par mois, je sais pas?) et ensuite de bien la recharger d'une traite. car même si les batteries au lithium-ion et lithium-polymère n'ont pas d'"effet mémoire", elles apprécient les cycles complets.

http://www.astel.be/article825.html
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg, d'ailleurs je viens d'éteindre mon gsm et enlever la batterie puis la remettre et rallumer mon gsm mais c'est toujours le meme problème. Maintenant, je vais essayer l'autre technique donc le décharger mais pour ça je devrai encore attendre quelques jours le temps que la batterie se vide complètement et que le gsm s'éteigne. Et es-tu sur que le barres vont revenir après le déchargement ou ce n'est q'un avis personnel?

Commentaire

Chargement...
                          X