Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Mon épouse Ne Sera Jamais Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Mon épouse Ne Sera Jamais Base

    Mon épouse a des appareils auditifs.

    Il est impossible que nous passions chez base, des qu'elle approche un appareil contenant une carte base , celui-ci se met a craquer et toute conversation est impossible.

    Pas de prob par contre avec Mobistar ou proximus.

    La seule solution pour elle d'avoir une conversation avec une carte base est de placer un kit main libre pieton ou autre !!!!

    Ce qui est un avantage en certaines circonstances, devient vite une gène lorsque cela devient obligation permanente.

  • #2

    Des ondes gsm sont des ondes gsm,non?
    Je comprends pas la différence qu'il pourait avoir?

    Commentaire


    • #3
      Des ondes gsm sont des ondes gsm,non?
      Je comprends pas la différence qu'il pourait avoir?
      Il ya bien des différences de fréquence, encore que Mobi* et Proxi émettent aussi sur ces fréquences.

      Peut-être est-ce dû au GSM et pas à la carte

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        bizarre bizarre. peut-être serait-ce dû au fait qu'elle a essayé à un endroit où la couverture Base est en 1800 MHz et celles de Proximus et Mobistar en 900 MHz ? car, à part une différence de bande de fréquence utilisée, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autres comme différences...

        comme le souligne xavier, Proximus et Mobistar travaillent aussi en 1800 MHz mais uniquement en ville et lorsque leur réseau 900 MHz est saturé. je serais curieux de savoir si elle a aussi des problèmes avec Proximus et Mobistar en 1800 MHz... tout comme avec Base en 900 MHz d'ailleurs...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Greg@02 Nov 2004 à 15:11
          bizarre bizarre. peut-être serait-ce dû au fait qu'elle a essayé à un endroit où la couverture Base est en 1800 MHz et celles de Proximus et Mobistar en 900 MHz ? car, à part une différence de bande de fréquence utilisée, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autres comme différences...

          comme le souligne xavier, Proximus et Mobistar travaillent aussi en 1800 MHz mais uniquement en ville et lorsque leur réseau 900 MHz est saturé. je serais curieux de savoir si elle a aussi des problèmes avec Proximus et Mobistar en 1800 MHz... tout comme avec Base en 900 MHz d'ailleurs...
          [snapback]63381[/snapback]
          Les essais ont été effectués avec samsung, sony ericsson T630, siemens C65 et LG 7050

          cartes mobistar et ensuite carte base sur chaque GSM.

          Sifflements et craquements sur tous les gsm avec carte base.

          essai effectué a SERAING province de liege BELGIQUE

          impossible d'approcher les gsm a moins de 10 cm de l'oreille.

          salut a tous
          salut a tous

          Commentaire


          • #6
            ma théorie tient donc toujours

            peut-être serait-ce dû au fait qu'elle a essayé à un endroit où la couverture Base est en 1800 MHz et celles de Proximus et Mobistar en 900 MHz ?
            il faudrait essayer à un endroit où Base n'est captable qu'en E-GSM 900 pour la confirmer. peu importe l'appareil utilisé.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              C'est étrange, en règle générale c'est quand le GSM utilise la fréquence 900 qu'il perturbe plus le matériel électronique!

              Commentaire


              • #8
                ce que je ne comprends pas, c est l interactivite avec des appareils auditifs, emettent ils des onde radios aussi??

                si oui, a quelle frequence, et pourquoi?

                @Filip : apparement, c est le systeme auditif de la dame qui perturbe le gsm, enfin je crois le comprendre comme ca...

                Commentaire


                • #9
                  Les seules fréquences qui pourraient interférer sont celles situées dans la bande e-gsm que BASE est seul à exploiter. Toutes les fréquences situées aux alentours des 900 Mhz ne sont pas encore toutes libres car il reste un nombre conséquent d'appareils qui sont mis à mal lorsque ces fréquences sont utilisées.

                  L'appareil auditif doit être relativement ancien car les normes actuelles de fabrication empêchent ce genre d'interférences.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X